Me mettre à mon compte

bonjour
en ce qui me concerne je souhaiterai partir vivre sur libreville me mettre a mon compte ...je ne sais pas si les demarches sont differente et si le statue juridique le permet

Bonjour chris16.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Libreville pour plus d'interaction.

Pourriez-vous vous présenter et nous en dire plus sur votre projet s'il vous plait?
Quel genre d'entreprises souhaiteriez-vous créer?

Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à les poser.

Merci,
Aurélie

en fait a force de me renseigner sur les different emplois je souhaiterai dans un premier temps trouver un emplois dans l'automobile car je suis peintre decorateur sur vehicule en aerographie pour par la suite pouvoir me mettre a mon compte dans un domaine simillaire.
je ne sait cependant pas par ou commencer pour savoir si c'est possible en tant que francais de s'installer la bas autant professionnellement (pour ce mettre a mon compte) ' qu'en tant qu'expatrié .
ma fille a 17 ans et fait ses etudes en commerce et ma concubine en recherche d'emplois .toutes deux ne connaisse ce pays que par mes dire et ce qu'on en vois a travers les media .

Bonjour chris16. :)

Pour votre recherche d'emploi, n'hésitez pas à déposer une annonce dans la section Emploi à Libreville. Cela pourrait vous aider.

J'espère que d'autres membres vous conseilleront également.

Merci,
Aurélie

Bjr Chris16!
Comme l'a dit Aurélie, je vous propose de déposer votre annonce dans la section Emploi à Libreville: ça marche toujours!!!! Ayez foi!!!

Bien de choses et bonne chance!!!!