Le travail et le coût de loyer au quebec

je suis comptable en tunisie et je suis en cours d'immigration vers le Quebec?
qui peux m'aider sur le travail et le coût de loyer au quebec
est ce que la vie est belle au Quebec?
merci

Bonjour medinimourad.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Québec.

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous s'il vous plait?
Où en êtes-vous dans vos démarches?
Dans quel secteur d'activité recherchez-vous des informations?

Des questions spécifiques pourraient mieux nous aider à vous guider.

Merci,
Aurélie

Bonjour et bienvenue, où en êtes vous dans vos démarches ??

Pour le domaine comptable, êtes vous certifié par l'ordre il vous sera obligatoire d'y adhérer sans cela, nous ne serez pas comptable.

Pour les questions, ce type de réflexion doit se poser avant de procéder à une demande de sélection.

êtes vous seulement, sur de pouvoir vous adapter au Québec, ici personne ne vous attend et n'a besoin de vous. dans le domaine professionnel, ne croyez pas que ca sera facile.

Avez vous effectué vos demandes d'évaluation comparative, celles-ci seront indispensables.

Pour le logement arrivez vous seul , en famille....
Pour le lieu, avez vous déterminé vos possibilités d'emploi et de fait votre éventuel lieu de résidence.
Avez vous un permis de conduire, est il valable ici....

Bref, comme vous le voyez bien des questions, bien des réponses auxquelles, il vous faudra avoir répondu AVANT d'être ici.

Bonne continuation.

Bonsoir,

"La vie est belle au Québec" ? Personne ne peut vous répondre. D'ailleurs sans travail et effort la vie n'est belle dans aucun pays au monde.

Ce que je peut vous répondre c'est que.