Meuble peint et décoré.

Bonjour,

Je recherche des meubles peints et décorés pour meubler ma maison à Djerba.
Je recherche quelque chose de qualité.
J'ai déjà cherché à Djerba, mais je n'ai rien trouvé de "très convaincant".
Pourtant, j'en ai vu un dans le café Gougou et aussi dans une boutique en sortant de Midoun vers Houmtsouk, mais j'aimerai pouvoir trouvé cela directement chez le fabricant.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

ces meubles dans une boutique qui du reste à de jolie choses   (meubles en bois de palme fer forgé de qualité et aussi marqueterie marocaine)  il y a devant une balançoire d'enfant sur la gauche venant de midoun à 1 km de promogros
ces meubles sont fabriqués à Tunis (j(en ai discuté avec le proprio) d'autres meubles peints comme des coffres sont souvent anciens   tout ce qu'il vend vient de Tunis et on peut commander sur catalogue
c'est la grande mode en Europe et chers
vous achetez un meuble brut et le décorez vous même

il est certain qu'il ne donne l'adresse de son fournisseur (tunis)fabricant qui ne vend pas aux particuliers


un conseil aller à sphax pour les meubles moins chers et livrent à djerba

Merci pour votre réponse. Je connais cette boutique, j'ai acheté en face de là, des meubles en fer forgé qui viennent de Kairouan, d'un bon rapport qualité/prix.
J'ai aussi fait fabriquer des meubles pour le salon et les chambres par un menuisier de Midoun, mais je suis vraiment intéressée par un ou deux meubles avec de belles décorations (celui que j'ai vu dans le café de chez Gougou est vraiment superbe)je sais qu'il vient de Tunis, mais je n'ai pas le nom du fabricant ou des  boutiques qui vendent ce genre de meuble.

j'essaierai de demander le nom du fabricant à tunis

Merci pour votre aide. Etes-vous à Djerba pour le moment ?
Bonne soirée.

est ce que vous pouvez photographier les meubles et publier les photos pour que je puisse vous trouver le fabricant ou vous trouver des meubles similaires?

A Djerba, en face de l'auberge de jeunesse d'Houmt Souk Une petite boutique tenue par Claudine et son époux, vendent ce genre de coffres qu'ils font fabriquer par un artisan du Kram.

Il est possible de passer commande pour des tailles, des couleurs ou des thèmes de déco.

Bonjour,
Je ne suis pas pour l'instant sur Djerba, mais dés mon retour là-bas je peux prendre quelques photos. Un grand Merci

Dés mon retour à Djerba, j'irai voir cette boutique, merci pour l'info.