A la recherche d'une colocation sur rio

Bonjour
Je cherche a m'installer au brésil à rio,et je suis à la recherche d'une colocation,comme je débute en portugais je serai plus à mon aise si je pouvais partager un lieu avec des personnes qui parle ma langue natal, même si je sais qu'il est important de se fondre dans la langue portugaise, pour le début tout au moins cela me parait plus réaliste.
mon skype c'est picault2
mon numéro de téléphone c'est 06 70 07 11 37.
Et mon mail c'est [email protected]

Voilà pour me présenter je suis actuellement coureur au large en compétition à la voile, mais je souhaiterai venir proposer mes services aux entreprises brésiliennes pour porter leurs couleurs sur les différentes courses aux large à travers le globe. j'ai participer trois fois à la transatlantique 650 en solitaire de la rochelle à salvadore de bahia,c'est ainsi que j'ai découvert le brésil et que je suis tomber sous le charme de ce pays.

Olà,

peut être, contactez cet organisme http://www.mistralis.com/esportes/index … neiro.html et d'autres sur le NET.

Ou allez sur place pour faire vos contacts. Vous pouvez aussi recontacter vos connaissances ils pourront peut être vous conseiller.

Bon courage.

Bonjour karenliquid.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous avez egalement à votre disposition la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Rio de Janeiro. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie