Cherche hébergement sur rio pendant la periode du carnaval

bonjour
je cherche pour deux personnes un hébergement sur rio pendant 3 a 5 nuits je suis eventuellement preneur meme si la duree est plus courte pour plus de renseignement laisser moi un mail avec vos questions et je repondrasi avec plaisir
d avance merci

Bonjour zaouli.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez peut-être poster une annonce dans la section dans les petites annonces immobilières à Rio de Janeiro. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

Bonsoir,

AH mon pauvre ami, je crois que c'est trop tard pour vous. Ce genre de chose se prépare au moins 1 an à l'avance si pas plus sur RIO logiquement !! Que ce soit pour les hotels ou les privés (français qui ne vous connaissent pas).

Maintenant vous risquez de payer le prix fort, à moins de trouver encore des places en hotel ou pousadas, sauf que là il s'agit de "pacotes" et c'est prix bloqué pour exactement 5 jours. Donc même si vous restez 3 jours vous paierez pour 5! et c'est la période de l'année ou les prix sont X par 10.

Regardez quand même sur le site de CVC, Intravel, ou autres sites touristiques locaux sur RIO. Ou bien appeller les hotels et pousadas pour voir leurs disponibilités..

Bon courage!

Sur un autre forum, plus spécialement dédié aux voyageurs, les prix donnés il y a déjà un mois étaient déjà proprement hallucinants: de l'ordre de 12.000 R$ l'appartement (assez grand il est vrai) pour un pacote d'une semaine indivisible.

Pour ma part et sauf à être invité, j'ai définitivement renoncé à assister à un Carnaval dans une ville brésilienne renommée pour cela (Rio, Recife, Olinda, Salvador, etc.)

merci a vous pour vos reponse meme  s ils sont negative
oui je sais je mis prend un peu tard effectivement j avais trouve des poussada a 330 euros la semaine C FOU !!!
je vais suivre ton conseil aurelie c ma derniere chance

Si vraiment c'est à 330 euros la semaine, c'est donné! Sautez dessus!

Bonjour,

Je viens de voir ton message et j'aimerai avoir ton avis sur le poussada que tu as trouvé à Rio (quartier, avis...).

Je vais à Rio fin juillet et recherche activement un logement, si tu as des sites égalements ou des adresses je suis preneuse :)

Merci d'avance.:cool: