Logement pendant JO 2016

Bonjour à tous,
Nous venons avec un ami passer 10 jours à rio en août pour les jeux olympiques mais nous ne trouvons malheureusement pas de logements.
Est ce que certains d'entre vous pourriez nous aider?
Merci à tous de votre gentillesse.
Cordialement
Alexandre.

Vous ne trouvez pas de logements 9 mois avant les JO ? Serieusement?
Si vous demander: un logement gratis...oui en effet. Pas facile. 1. Tous les expats qui habitent à Rio vont avoir leur apparts envahit par leur famille et amis. 2. Ou alors s'ils ont des chambres dispos; ils vont les mettre sur des sites comme Airbnb pour se faire un petit pécule bien mérité 3. Ou pour des raisons de sécurité (problème sérieux icic) , ils ne vont pas inviter des inconnus chez eux.
Bonne chance.

Cela ne m'étonne pas que tu ne trouves pas de logement.
Malheureusement RIO n'est pas prêt pour ces JO.
Les JO seront basés dans une zone bien précisé de la ville. Peut être la seule manière de trouver un logement est d'allé un peu plus loin (mais il faudra prendre les transports...)

Hésite pas.

Rubens

Bonjour
Je propose 2 chambres via Airbnb :
airbnb.com.br/rooms/12578308

Toute fois, n'hésitez pas à me contacter sur mon e-mail, viviant sur Rio, je pourrais essayer de vous aidez.

A bientôt pour les J.O.

@ FRANCE-RIO >

Cette discussion date de Novembre 2015, il se peut que l'initiateur ait déjà trouvé un logement.

Se serait plus approprié si vous pouviez poster votre offre de logement à la section Immobilier à Rio de Janeiro sil vous plaît.

Merci,

Priscilla  :cheers: