Recherche kine ou osteo sur l'ile

Bonjour, je souhaite trouver un kine ou osteo sur l'ile, est ce qu'il y en a? Et ou?

bjr,
dr david camus a tamarin et 2 samedis par mois a perebeyre, dr nicolas albert a perebeyre.tel:263 02 70.

Osthéo ?julien Hannart à Flic en Flac et au centre Synergy de Moka 433.86.66
Kiné Yannick d hotman clinique Darné à ?floréal 601.23.00

Salut,

Je confirme Julien Hannart - Osthéo - est excellent!

Peace!

Pour moi les meilleurs sont David Camus et Philippe Journade. Ils travaillaient dans le même cabinet auparavant , mais même s'ils ne travaillent plus au même endroit, ils restent complémentaires dans leurs jours de travail, toujours l'un ou l'autre dispo tous les jours de la semaine, et samedi matin compris. Sur Tamarin/Rivière Noire les 2.

Juste pour vous faire part de mon retour d'expérience avec le chiro Dr M.T. sur Pereybere et ses fameuses subluxations...qui à part vouloir vous faire avaler ses produits bio, vous gargariser avec de l'huile de coco ou vous rincer l'estomac à grand coup de vinaigre de cidre, n'a pour moi rien d'un Osteo comme on l'entend. Ses adjustments, comprenez ici les manipulations durent entre 1mn (montre en main) et au max 5, sans prendre la peine de vous déshabiller. Je ne sais même pas comment il fait pour ressentir quoi que ce soit!? Un médecin, et oui c'est son titre, qui tient plus du bon épicier bio (pas plus cher qu'a Super U d'ailleurs, si vous êtes dans le coin vous pouvez toutefois vous arrêter là) que du praticien sérieux que l'on attend quand on est pas en forme....Bref, passez votre chemin car ni votre corps ni votre porte-monnaie ne vous dirons merci.

Bonjour,

pour avoir fait de la chiro avec un ami,
chiro et ostéo sont très différent
oui on peut rester habillé en chiro,
et oui les manipulations peuvent durer entre 12 et 15 mn...
max 5... là effectivement.... c'est bien peu

sinon il y a aussi un osteo a albion, et un nouveau centre a trianon avec osteo, podologue (de mémoire) etc


Stéphane NEKMAG a écrit:

Juste pour vous faire part de mon retour d'expérience avec le chiro Dr M.T. sur Pereybere et ses fameuses subluxations...qui à part vouloir vous faire avaler ses produits bio, vous gargariser avec de l'huile de coco ou vous rincer l'estomac à grand coup de vinaigre de cidre, n'a pour moi rien d'un Osteo comme on l'entend. Ses adjustments, comprenez ici les manipulations durent entre 1mn (montre en main) et au max 5, sans prendre la peine de vous déshabiller. Je ne sais même pas comment il fait pour ressentir quoi que ce soit!? Un médecin, et oui c'est son titre, qui tient plus du bon épicier bio (pas plus cher qu'a Super U d'ailleurs, si vous êtes dans le coin vous pouvez toutefois vous arrêter là) que du praticien sérieux que l'on attend quand on est pas en forme....Bref, passez votre chemin car ni votre corps ni votre porte-monnaie ne vous dirons merci.

Ostéo compétent à Peyrebeyre : Albert Nicolas

je confirme que nicolas est tres bien à pereybere

Philippe Journade (kiné et ostéo) et Armis Navidzadeh (kiné) à Riverland Tamarin sont top!
Julie.

Le gars à Trianon (dont le prénom commence par R) n'a pas de diplôme d'ostéo digne de ce nom vu qu'il n'a à priori jamais complété sa formation ni fait de mémoire (vérifiez auprès de lui et corrigez moi si je me trompe).
J'ai eu des témoignages comme quoi il peut être efficace, mais en même temps il ne fait que quelques techniques par-ci par-là, on est loin d'une vraie démarche diagnostique ostéopathique et d'un traitement vraiment élaboré. Se présenter comme ostéopathe n'est pas 100% honnête de sa part : à priori il ne pourrait pas travailler dans le pays où il a fait ses études.

Julien HAnnart à phoenix, à l'interieur de l'école de danse Coreame

Sinon, comme ostéopathe, il y a Alban Lecocq (Ostéopathe D.O de France). Il est dans le nord mais il vient de commencer à consulter à Fortis Darné si je ne me trompe pas. Tel : 5859 8300. Vraiment très bien aussi !

moi jai un problem à lépaule gauche dans le biceps et au coude.... suis deja alle voir a grandbaie chiro pas grand chose juste faire parler et discours fait sortir ton Porte monnaie et byebye😠😠😢😡😡jai aussi voir Dautres mais tous voleur et mal honnete....

jai habite a port louis....Un peu dans le problem finance.... suis encore etudiante cest ma derniere annee... Vis seul avec ma mere...

Est que les osteo ou kine masseur prend vraiment cher?? Ou que du larnaque?? Quelqun vraiment competent Svp???? dans le trianon Teamosteo ca vaut le cout?  Svp recommandé moi quelqun bon et honnete pour mon problem Merci.....***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum