Kreuzberg

Hey! Hey
bonjour a tous, je souhaiterais renconter des personnes habitants dans le quartier kreuzberg a Berlin (car cest le quartier ou je suis et je ne connais personne),pour aller boire un verre, visiter le quartier.... cest plus simpa de partager tout cela a plusieurs.
a bientot peux etre.
johanne.

bienvenu sur le forum ,pour rencontrer des gens c'est par ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=204843 ,on a aussi un groupe qui se réunit régulièrement 2 fois par moi en moyenne ,il faut regarder le forum .

Pour la rondo tu as le DAV de BERLIN ,pour l'environement le NABU l' ami google   de donneras les adresses .

   jean  luc ;)

Ps :pour le kayak en mer ,C'est un peu difficile ;)

bonjour a toi, je m appelle pauline, et suis aussi a kreuzberg! quel age as tu, d ou viens tu ?

A bientot :-)

Nous on est un groupe d'espagnols. italiens, africains et allemand et bien plus parfois( français, polonais) qui fait la fete quand notre programme nous le permet et nous sommes éparpillé un peu dans Berlin...si xa vous dit un de ces 4 on vous fera signe pour une de nos rencontres...ce sera un plairi de faire votre connaissance.

A +++

kyyn a écrit:

si xa vous dit un de ces 4 on vous fera signe pour une de nos rencontres...ce sera un plairi de faire votre connaissance.

A +++


ne t'inquiète pas nous avons un groupe sur Berlin ,mais uniquement francophone ,toute nationalité . Seul notre groupe de Berlin a le droit de faire de la pub .

  jean  luc ;)

Je suis aussi sur Kreuzberg avec ma colloc, ca soir on va boire un coup si ça dit à quelqu'un