12 eme rencontre expat-blog au Sixties à 18 heures!

Bonjour à toutes et à tous,

Merci à tous ceux qui étaient là à la dernière soirée expats  nous étions très nombreux et c'était une très belle soirée!


Une nouvelle édition est donc prévue le:

ATTENTION: CHANGEMENT DE LIEU !!!
Dimanche 09 Décembre à 18H au Sixties de Nollendorferplatz! Merci de m'indiquer si vous venez pour que je puisse réserver.
Le sixties est un bar à l'americaine, décor kitch, banquettes rouges et juke box ;), on peut y boire des cocktails et manger sur le pouce des burgers.

On rejoint le sixities en prenant les lignes:U1, U2, U3 ou U4. Le bar est à deux pas du métro, à côté de la Sparkasse.
Sixties Diner - Nollendorf Platz 3-4


Cette rencontre n'a  pour but que de boire une petite bière dans une ambiance détendue et de créer du lien entre français/francophiles/francophones de tous âges à Berlin.


Inscrivez-vous à la suite de ce message!

La prochaine rencontre aura lieu en janvier alors venez nombreux! :D


PS: Les petits nouveaux, un mail vous attendra sur votre boite mail expatblog avec mon numéro de téléphone le jour de la rencontre. Merci de me confirmer votre présence

A bientôt les Expats!

je fait épinglée ,

   jean  luc ;)

Merci Jean - Luc !

Je serais la bien évidemment!

J'en serais aussi!

Merci horo :-)

Merci tibooooo! :-)

Si on ne se retrouve pas dans un traquenard berlinois comme il y a deux semaines je serai là avec Léa et un ami montpelliérain de passage.

+2 pour moi :-)

Suuuuuuuuuper!!! :)! Ca se remplit vite :-)

J'y serai aussi!

Ahhhhh ca c ma cooooooopine!!!!! :-)

Comme toujours présente à l'appel ^^ (et comme toujours probablement un chouia en retard)

+1

Suuuper becky!

Merci metronomique :-)

Une de plus pour moi .

Bienvenue! :-)

tres bien
et sa sera bien de faire sa aussi a cologne
si possible la prochaine fois
merci