Recherche personne parlant francais

g suis une mauricienne et g compte m installer a berlin
j aimerai correspondre ou rencontre des personnes parlant francais,g ne connais presque personne et la barriere de la langue e m aide
merci

Bonjour sunji et bienvenue sur Expat-blog! J'espère que vous trouverez beaucoup de contacts ici. Depuis combien de temps êtes vous en Allemagne? Comment est la vie a Berlin?

Je vous souhaite bonne chance et bon courage.
Christine

salut christine

ca fait juste 2 mois que g suis en allemagne , oui on pet dire ke ca se passe bien mais g  connais une sule personne l amie de mon compagnon. mais  bon

Bonjour sunji!

Vous devriez voir/ poster sur d'autres discussions sur le forum Allemagne ça vous aidera certainement a avoir quelques contacts. ;)

salut sunji! je viens d'arriver à berlin aussi et je ne connais pas encore beaucoup de monde. je suis autrichienne, mais j'ai passé 10 mois en france et j'aimerais bien pratiquer mon francais. .. si tu as envie, on peut boire un café ensemble.

sunji a écrit:

g suis une mauricienne et g compte m installer a berlin
j aimerai correspondre ou rencontre des personnes parlant francais,g ne connais presque personne et la barriere de la langue e m aide
merci


bjr c boualem algerien j'ai une semaine ici a berlin je parle le français

coollady a écrit:

Bonjour,

je m'appelle Joyce, je suis une Afro-Allemande d'origine camerounaise. Je vis à Berlin depuis 11 ans...

Je serais ravie de pouvoir te lire.


Avec sympathie

Marguerite

bjr joyce c boualem je ss algerien j'ai une semaine ici a berlin je parle le français