Visa entrée multiple citoyen chinois residant en France

Bonjour

Je suis francais et mon epouse chinoise, elle est titulaire d'une carte de séjour de 10ans en France.
Savez vous si elle peut obtenir un visa pour le Canada valable plusieurs années à entrées multiple - les durées de chaque séjour seraient courts, nous sommes intéressés par des voyages en famille durant les vacances scolaires.

Merci d'avance pour toute information relative aux possibilités de visa multiple et démarches nécessaires

Luis

luis75 a écrit:

Bonjour

Je suis francais et mon epouse chinoise, elle est titulaire d'une carte de séjour de 10ans en France.
Savez vous si elle peut obtenir un visa pour le Canada valable plusieurs années à entrées multiple - les durées de chaque séjour seraient courts, nous sommes intéressés par des voyages en famille durant les vacances scolaires.

Merci d'avance pour toute information relative aux possibilités de visa multiple et démarches nécessaires

Luis


Le mieux serait de téléphoner à l'ambassade du Canada.
Au moins, vous auriez la bonne réponse.

Bonsoir,

Le visa visiteur, entrée simple ou multiple s'obtient en une matinée  en allant sur place à l'ambassade du Canada, ou en 1 semaine par courrier. Il vous suffit d'aller sur le site internet de CIC, télécharger la trousse des formulaires à remplir pour ce visa, remplir tout les formulaires et toutes les conditions nécessaires et joindre, les pièces jointes (phocopie de passeport, preuves des fonds financier, etc..) qui sont demandé et le tour est joué !!