Faire des rencontres a new york

hey hey
je viens d'arriver a New York et ce pendant 2 mois
J'aimerais assez faire de nouvelles rencontres pour visiter la ville ou aller prendre un verre
Si ca dit a quelqu'un envoyer un message !!!

Bienvenue sur Expat.com audrechd!;)

Harmonie.

HEY,
je pars pour new york pour la 1ere fois avec une copine :)le 19/10/2012.  ont pourraient vsiter the big apple ensemble cela pourrais etre rigolo!!!

Ben écoute pk pas t'as un fb c'est plus simple pr parler

Si tu le souhaite on peut aller boire un verre,visiter,sortir .... Je suis sur N'Y depuis un mois

ben écoute ca me dit bien ;)

bon chance mes amis

rendez vous ce soir pour aller boire un verre alors 23h devant le magasin MMS à time square

Je suis Francais et je serai sur Philadelphie du 5 au 9 novembre pour mon travail.
J'atteri à New York JFK et descends ensuite sur Philadelphie en voiture.
Je ne connais pas trop le coin et souhaiterai rencontrer des Francais histoire de me sentir moins seul et d'avoir qques conseils sur les choses à faire dans la région.
Si interesée pour boire un verre ou sortir, n'hésites pas à me contacter :)
A bientot j'espere
(Je serai amené à me rendre à Philly via NYC environ 4x/an)

Ben écoute moi je suis sur new york jusqu'au 1st december apres je bouge sur Montreal mais ca serais ac plaisir si t'es dans le coin mais ici pour l'instant c'est un peu la merde au niveau transport et tt a cause de Sandy
toi qui loue une voiture renseigne toi un peu parce que vu qu'il y a encore des coins sans éléctricité les gens font la queeu au station pour de l'essence c'est un peu crazy time

Merci pour ces infos :)
As-tu un FB, pour communiquer ce serait + simple.