Guide

Bonjour. Désirant me rendre au Cambodge en février pour le tourisme et préférant le voyage seul plutot qu'avec agence, je suis a la recherche d'un guide jeune homme ou jeune femme pour nous accompagner tout au long de ce séjour. Merci à tous

Bonjour zouina.

Vous devriez peut-être poster une annonce dans la section Emploi au Cambodge - section Hôtel, Bar, Restaurant, Tourisme (Guide touristique). Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour Zouina,

Peux tu nous donner plus d'infos sur ton programme?
Ton séjour au Cambodge doit durée combien de temps?
Vous êtes combien de personnes?
Je suis franco Cambodgienne et je m'expatrie dans quinze jours avec mon ami,nous avons une grand maison à siem reap, avec trois chambres disponible et ce serais avec grand plaisir de te faire découvrir une partie du Cambodge.

Laisse moi une adresse_mail que l'on puisse ce parler en privé.

A bientôt.

bonjour. je viens de voir ton message. Je suis francaise expatriee au cambodge. je suis guide touristique dans le mondolkiri ainsi ke mon petit ami ki lui est cambogien. si tu es interessee, tu peux m envoyer un mail a [email protected] et me donner plus d infos sur lesendroits que tu veux en priorite visiter et je pourrais de donner plus d infos et te concocter un ptit programme individuel...j attends donc une reponse et on verra bjen!!! allez a tres bientot au cambodge%!!!