Arrrivé le 26 a perth !

Salut tlm ! donc voila jmapel Alex jai 23 ans et  j'arrive en Australie la semaine prochaine ! et j'aimerais des novembre partir dans les fermes ou les mines pour améliorer mon anglais et valider en même temps le 2eme visa , si vous connaissez certaine adresse je suis preneur :D bien entendu aimerai énormément rencontré du monde et vivre pleinement cette aventure alors hésitez pas si vous faire la fête !

Bonjour Alex.

Bienvenue sur Expat.com! :)

En attendant d'être renseigné, vous devriez télécharger et consulter le guide de l'expatrié en Australie. Son contenu pourrait vous éclairer.

Merci,
Aurélie

Merci :) oui je l'ai télécharger c effectivement bien utile :)
Concernant les lieux a ne pas manqué ( culturel , fête ,divertissement ) auriez vous des conseils svp ?

Salut et bienvenue à Perth !
Alors alors, je suis arrivée au mois de Juillet donc je ne connais pas tout encore mais je vais essayer d'être la plus complête possible !
Pour des adresses de boulot, je n'en ai pas, mais je sais que tu peux travailler dans les vignes à Margaret River (Au Sud de Perth). Apparemment certaines fermes payent très très bien !
Renseignes toi pour ton 2nd WHV, car certaines fermes dans la région de Perth ne sont pas valides. Il faut que tu regardes sur le site du gouvernement Australien dans quelles villes tu peux travailler tout en prenant en compte ton 2nd WHV!
Sinon tu peux trouver des jobs dans des hôtels backpackers, ils recherchent souvent du monde sur de courtes périodes.

Pour les soirées sur Perth, Northbridge est un quartier assez sympa, il y a beaucoup de discos, pubs, bars, ça bouge pas mal !
Sinon il y a Fremantle qui est à 30 minutes de Perth en train, l'ambiance y est encore plus sympa ! Tu as Little Creatures par exemple, ou encore Belly's ! 

Pour les lieux à ne pas manquer (dans ce que je connais) :
- Freo (Fremantle) et la prison
- Cottesloe beach c'est magnifique!
- Penguin Island à Rockingham
- Rotto (Rottnest Island) c'est franchement le paradis sur terre!
- Pinnacles
- Wave Rocks
- Margaret River
- Broome
- Kalbarri, Shark bay tout ce coin là (8 heures de route de Perth)
- Albany (Au Sud, Sud)
- Kings park à Perth c'est magnifique !
- Bell tower à Perth
- Scarborough beach (plage de surfeurs)
- Durty Nelly's est un Irish pub à Perth vraiment super, les plats sont sensas !
- Après il y a aussi un resto, tu payes ce que tu veux mais je ne sais plus le nom...
Après il y a énormément de choses à voir partout donc tu feras toi même ta propre expérience!

Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Je te souhaite un bon et LONNNNNNG voyage en avion !

A bientôt!
Dom

Super merci bcp :D vraiment sympa ce site :) !