Recherche interprète franco-vietnamien

Bonjour à tous,

De retour sur Ho Chi Minh pour le travail, je suis à la recherche d'un BON interprète franco-vietnamien ( ou un parfait bilingue anglais-vietnamien) freelance pour m'aider lors de visites d'usines sur la région d'Ho Chi Minh ( Binh Duong).

J'ai déjà essayé de prendre quelques traducteurs ( étudiants en français) mais ils ne font pas l'affaire: plutôt timides lorsqu'il faut s'exprimer devant un directeur d'usine et l'activité de mon entreprise requiert un vocabulaire très technique.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider, n'hésitez pas à me contacter par MP, c'est plutôt urgent!

Un grand merci!

Alex

PS: je sais qu'il y a les petites annonces, mais ça marche beaucoup mieux par le forum!

Bonjour Alex.

L'annuaire des entreprises à Ho Chi Minh - section Services professionnels (Traducteurs et interprètes) pourrait peut-être vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour Alex

si cela t'interesse, contact moi en MP.
Je connais une fille vietnamienne qui a vecu quelques années en Europe et qui maitrise tres bien le francais, l'anglais et le vietnamien biensur. Elle donne actuellement des cours de francais ou d'anglais , je sais plus. mais en fonction de ses disponibilites, elle peut faire interprete en freelance.
J'ai souvent recourt à ses services d'interprete.
A+

Salut, avez trouvez l interprete, sinon appelez moi. Pierre 0917479095.

Bonjour,

Si vous n'avez toujours pas trouvé de traducteur, ma femme est trilingue vn/fr/en....parle le fr et l'engalis sans "accent viet".

Vous pouvez me contacter par mp.

Cdlt

Bonjour,

Merci pour vos réponses, mais j'ai finalement trouvé quelqu'un.
Je n'hésiterai pas à vous recontacter si la personne ne faisait pas l'affaire.

Bonne journée,

Bonjour Monsieur,

Je suis tombé par hasard, peut être un peu tardivement, mais je suis interprète assermenté à la cour d'appel de Caen, et jusqu'alors, je travail avec le VN depuis 9 ans, et je vis en France, je suis disponible pour vous accompagner lors de vos prochains voyages d'affaire la-bas si toute fois vous en avez encore besoin, je suis bien introduit dans les différentes entreprises de divers secteurs, activités commerciales, du pays et géographiquement également.

Bien cordialement

Louis GUYS

Bonjour Louis GUYS,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez svp noter que cette discussion date un peu :)

N'hesitez surtout pas à créer une nouvelle discussions avec vos questions sur le Forum Ho Chi Minh svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour, inscrit fraichement sur ce site j'ai vu votre annonce concernant traducteur franco vietnamien. Je m'appelle Duy et je parle couramment vietnamien, francais et j'ai bon niveau d'anglais. Je suis vietnamien originaire de Hanoi. J'ai 5 ans d'etude superieure a Paris et je suis de retour dans mon pays depuis 2008.

Je ne sais si c'est encore d'actualiate mais je reste a votre dispostion.

Cordialement

Duy Ho

Annonce pourvue et plus d'actualité, merci de supprimer cette annonce.

Cdlt,

Bonjour à tous, 

Discussion Fermée

Merci

Maximilien

Fermé