Rencontre à Perth

Tout le monde,

C'est une bien jolie ville que je suis entrain de visiter en large et en travers. Initialement descendu en Australie pour le travail. C'est avec joie que j'ai pu constater que l'hivers n'empeche rien.

J'aimerai proposer à des personnes fraichement arrivées, des coins que j'ai pu découvrir pendant mes sorties. Je suis disponible le soir à partir de 18heure pendant les 2 prochaines semaines.
Si une personne est intéressée ; c'est avec joie que je vous ferai profiter de la voiture de loc de ma société (gnagnagna !).

Bye bye a tous

Bienvenue sur Expat.com Geoffrayco!;)

Harmonie.

Hello !
tu fais quoi à Perth comme travail ?
J'arrive vendredi à Perth pour une année sabatique.  je suis motivée à l'idée de visiter un peu Perth et les alentours.
on se recontacte ce week end si ca te dit de bouger.
A bientot :)

Je m'appelle Pauline, je vais avoir 18 ans et je cherche des personnes avec qui passer du temps et aussi visiter les alentours.
Ayant une grande imagination, j'ai prévu d'organiser pas mal de choses, si vous êtes intéressé faites le moi savoir !

A bientôt

J'arrive (seul) le 16 Janvier sur Perth, je recherche des personnes susceptibles de vouloir vivre une expérience inoubliable à base de Surf, Voyage, Découverte, Musique, Travail, Danse, Rire etc...Vos messages m'ont intéressés. Si vous est partant pour rentrer en communication, faites-moi signe par message privé.

Antoine, 22 Ans, Lorraine.

Amicalement !

Salut,

Je suis arrivée le 6 septembre à Perth, je suis fille au pair, je suis dispo quasiment tous les soirs après 17h, j'aimerais moi aussi rencontrer d'autres personnes, et partager, visiter, m'amuser...
Je suis également dispo les weekends ;). Après avoir passer une excellente année à Madrid, j'aimerais que cette année en Australie soit encore mieux!!

Bon séjour à tous!

Elodie, 23ans.

salut a toutes et tous , j'arrive sur perth le 12 novembre pour une année de WHV  , je vais vite
chercher du boulot mais les 2 premières semaine sa sera décompression et visite de la ville .

pourquoi pas se rencontré sa serait sympa ;)

y a t-il des backpaker qui on retenu votre attention dans le centre ? car j'hésite encore pour les premières nuits ...

mon mail : [email protected]  , n'hésitez pas a m'écrire

A+

moi je suis arriver le 18 a perth , aujourd'hui je suis parti a la chasse et la prise etait bonne , oui la chasse au free wifi mdr  donc j'en profite pour laisser un message ici et montrer que un autre expatrier et dans les environs m je suis a northbridge

sur ce ...