Un Normand sur samui!!!!!!!!!

sawa dee.......
bonjour a tous, de retour sur samui pour un cour séjour de 10 jours, j'apprécierai beaucoup passé quelques bon moments avec mes très chers compatriote fareng-settttttttttt
j'y serai vers le 5 septembre, pourquoi pas se faire une petite bouffff, un pool et direction green-mango after SOUND!!!!!!
bon allé pour cette occasion je veux bien ramener le calandos, le pif et bien sur une petite goutte de calva...........
bien entendu mes tres cher voisin breton y sont convié :-)
tous cela serai avec grand plaisir, a bientôt pour de nouvelle aventure!!!!!!!!!!!

Je dois être l'un des seuls Manchot a faire flotter les 2 léopards chez lui a Bangkok ! Dommage que je n'ai pas d'occasion d'aller sur Samui mais j'approuve l'initiative ! (méfie toi des bretons quand même, ils ne nous lâcheront pas tant qu'ils ne nous auront pas voler le Mont Saint Michel !!!)

Bonjour julien thai-ko.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

hello Aurélio, c'est vraiment dommage que tu ne soit pas sur samui, cela m'aurai vraiment fais plaisir de pouvoir cassé une croute avec un manchot, mais part contre je pense me rendre quelque jours sur bkk fin septembre, ci cela te dit de remettre ça, sans souci pour moi, mais tkt il n'auront pas le mont st michel!!!!  ça peu encore faire politique, un bon sujet a débattre même a 10 000km car je sais que sur samui ils sont présent, ça c'est pour se consolé!!!! qu'est ce que l'on est vache avec eux......  :p
je te laisserai mon num en pv
bon courage a toi a bientot

Laissons d'autres Normand se dévoiler sur le forum et pas de problèmes pour Septembre si je suis dans le coin. On peut continuer en PV c'est cool.