VTT à Koh Samui

Salut tout le monde,

Je suis à Koh Samui depuis peu (j'étudie la langue Thai à l'école), et je voulais savoir si ça intéresse des gens de venir faire du VTT avec moi.
J'ai trouvé des endroits super pour en faire.

Avis aux amateurs.

A bientôt,

Florian.

Bonjour Florian,
pourquoi pas un petit tour de vtt avec toi, je connais bien notre ile....ne suis plus un adepte pro du vélo....mais oui avec plaisir si on y va mollo en mode balade......mon tél 08 3394 8349....à plus Pascal

Salut pascal,

Tu habites ou sur l'ile ?

Moi je suis sur bangpo.

suis sur lamai.......

C'est vrai ça, vaut mieux être dessus que dessous...
C'est pour rire !

Pas mal pas mal....

PierreChiangMai a écrit:

C'est vrai ça, vaut mieux être dessus que dessous...
C'est pour rire !

en dessous , c est pas mal aussi.......;)

Tu es dispo quand pascal pour un tour de velo ?
Je peux te retrouver sur lamai si tu veux (j'arriverai déjà bien fatigué comme ça) :D

Bonjour à tous, je viens vivre à ko Samui (Mae nam)en mars avec mon petit frère, j'espère à bientôt :)
Bonne journée.

Aliu, ramène ton VTT !!

A bientôt.

Salut à tous,

Je viens d'arriver sur Chaweng pour au moins un mois voire certainement plus. J'ai amené avec moi mon spad of course...
Si vous etes partant pour un petit, n'hesitez pas à me contacter.

PS: durant le transport je me suis fais piquer mes cales times que j'avais mis dans la poche extérieures de mon sac, elles sont commandée et doivent arriver d'ici 3 jours.

A+

Jonathan

Hey Salut à tous :)
Je vois qu'il y a du beau monde sur l'ile :)
Je viens 15 jours à Koh Samui en décembre avant m'y installé.
Si par hasard vous aviez quelques bons contacts ( cabinet d'avocats sérieux franco thai)
( sites demandes-offres d'emploie )
Je vous remercie, je n'ai pas encore de vélo, mais cela devrait être l'un de mes premiers achats sur l'ile ;)

Amusez-vous bien les gars.^^

Salut Aliu,

Ton arrivée en Thailande se rapproche...
Tu dois être content !!
Je ne peux pas trop t'aider sur des contacts genre cabinets d'avocats etc...
Je suis pas trop calé la dessus.
En tout cas, n'hésites pas à me contacter des que tu arrives à Samui, je connais pas mal l'ile.

A bientôt.

Florian

bjr a tous , ca tombe bien je voulait laisser un post sur les possibilité de rouler a kho samui , apres y etre rester 1 semaine cet été jme suis dit quand vtt il devait y avoir pas mal de possibilité bon pour la route aussi mais peut etre plus risquer je suis preneur de toutes les info , car je pense re venir l été prochain et comme je suis coureur et ma fille aussi en cadette , cela nous permettrait de ne pas couper trops longtent si quelqu un connait un loueur de vtt je suis preneur aussi , d ailleur je suis preneur de toute info sur dates de manifestation sportive trail, vtt, route ,merci a tous et bonne continuation