VTT à Koh Samui

Salut tout le monde,

Je suis à Koh Samui depuis peu (j'étudie la langue Thai à l'école), et je voulais savoir si ça intéresse des gens de venir faire du VTT avec moi.
J'ai trouvé des endroits super pour en faire.

Avis aux amateurs.

A bientôt,

Florian.

Bonjour Florian,
pourquoi pas un petit tour de vtt avec toi, je connais bien notre ile....ne suis plus un adepte pro du vélo....mais oui avec plaisir si on y va mollo en mode balade......mon tél 08 3394 8349....à plus Pascal

Salut pascal,

Tu habites ou sur l'ile ?

Moi je suis sur bangpo.

suis sur lamai.......

C'est vrai ça, vaut mieux être dessus que dessous...
C'est pour rire !

Pas mal pas mal....

PierreChiangMai a écrit:

C'est vrai ça, vaut mieux être dessus que dessous...
C'est pour rire !

en dessous , c est pas mal aussi.......;)

Tu es dispo quand pascal pour un tour de velo ?
Je peux te retrouver sur lamai si tu veux (j'arriverai déjà bien fatigué comme ça) :D

Bonjour à tous, je viens vivre à ko Samui (Mae nam)en mars avec mon petit frère, j'espère à bientôt :)
Bonne journée.

Aliu, ramène ton VTT !!

A bientôt.

Salut à tous,

Je viens d'arriver sur Chaweng pour au moins un mois voire certainement plus. J'ai amené avec moi mon spad of course...
Si vous etes partant pour un petit, n'hesitez pas à me contacter.

PS: durant le transport je me suis fais piquer mes cales times que j'avais mis dans la poche extérieures de mon sac, elles sont commandée et doivent arriver d'ici 3 jours.

A+

Jonathan

Hey Salut à tous :)
Je vois qu'il y a du beau monde sur l'ile :)
Je viens 15 jours à Koh Samui en décembre avant m'y installé.
Si par hasard vous aviez quelques bons contacts ( cabinet d'avocats sérieux franco thai)
( sites demandes-offres d'emploie )
Je vous remercie, je n'ai pas encore de vélo, mais cela devrait être l'un de mes premiers achats sur l'ile ;)

Amusez-vous bien les gars.^^

Salut Aliu,

Ton arrivée en Thailande se rapproche...
Tu dois être content !!