Recherche francais vivant a Carthagene IMPORTANT !! merci

Bonjour,
je suis a la recherche d'une francaise et de 2 francais residant a Carthagene qui ont ete en contact avec mon oncle Serge le 20/07 et 21/07. Il se trouvait a Carthagene en escale, il etait sur un catamaran se nommant "le Beunaise'  avec le skipper jean-Michel, dans son journal de bord il a ecrit avoir rencontre un groupe de 3 personnes dt une francaise (il cherchait un distributeur) et ce meme jour il a aussi rencontre 2 autres francais ds un supermarche. Ce sont les seules informations que je possede et je souhaiterai vraiment rentrer en contact avec ces gens la car malheureusement qqs jours apres il a disparu en mer.

Apparemment, ces personnes lui auraient deconseille de reprendre la mer car les previsions etaient mauvaises, si vs vs reconnaissez ds ce temoignage ou si en parlant autour de vs ces personnes se souviennent de mon oncle merci de bien vouloir se mettre en contact avec moi.
Merci d'avance pr votre aide.

Aurelie

Bonjour Aurélie.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Avis de recherche dans les petites annonces à Carthagène. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

OK c'est fait ! Merci encore pr le conseil et j'espere que ca marchera.
Aurelie

je connais bien Cartagena de Indias j'ai passé pas mal de temps
j'ai un ami qui est très connu et connais énormément de gens sur place je peux te donner ses coordonnées ,mais sur mon email pour des raisons de confidentialités .Il t'aideras parce que c'est plus qu'un frère pour moi ,il a 57 ans c'est la mémoire historique de Cartagena de Indias ,une référence .....
pierlalond@gmail.com