Close

recherche ma mere biologique

bonjour à tous!
moi c'est Véronica j'ai 25 ans j'ai été adoptée a l'age de 4 ans en Colombie et plus précisement dans la région de Caldas Aranzazu(pour ceux qui connaissent peut etre)...
Voila cela fait donc 21 ans que je suis en France et j'ai toujours éprouvé une sensation de malaise comme si ce n'étais pas ma place ici en France
tous cela pour vous demander votre aide à ceux qui le peuvent je voudrais retrouver ma mere biologique mais je ne sais par ou commencer...et je pense que c'est vraiment vital pour moi que je la retrouve...
merci a tous d'avoir pris le temps de me lire
:)

Bonjour glorianancy.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Avis de recherche (Perdu de vue) dans les petites annonces en Colombie. Cela pourrait aider.

J'espère que vous retrouverez votre mère biologique très vite.

Merci,
Aurélie

(Modéré: Communiquer par msg privé svp)

Bonjour, je lis seulement ce jour ton message. As tu abouti dans tes démarches? Mon fils est ne en Colombie a Manizales et nous avons retrouvé sa mère et sa famille en 2010. J'ai donc peut être des infos et pistes à te donner. À très bientôt, Christian chisnard[at]gmail.com

Bonjour,

Je suis née en Colombie (Bogota) et je souhaiterai retrouver ma mère biologique.
J'ai ses prénoms et noms mais je ne sais par où commencer.
Si vous avez fait des démarches similaires, pourriez vous svp m'aiguiller !
Merci d'avance pour votre aide

Bonjour Marine0614 > cette discussion date un peu. Vous pouvez créer un nouveau sujet sur le forum.

Marine
Je suis tombé sur ce groupe Facebook
facebook.com/AdoptadosDeColombia

Les recherches sont toujours complexes.
Si vous avez encore les papiers de votre adoption, vous devez avoir les noms prenoms et date de naissance de votre mère biologique.

Avec le lien ci dessous, vous pouvez voir le lieu de naissance de votre mère biologique. En fait, c'est l'Etat Civil Colombien. Avec les noms, prénoms et date de naissance, on a accès au lieu où a été enregistré la naissance. Cela peut orienter les recherches.
http://wsr.registraduria.gov.co/Informa … gistro.htm

Mon fils a pu retrouver ses parents grâce aux listes électorales. En effet les électeurs sont inscrits avec leur caté d'identité, a l'aide de celle ci vous pouvez retrouver sur internet la ville ou le village ou vos parents votent et ainsi vous savez où ils resident'. Bien entendu il faut connaître leur état civil. Cependant un correspondant sur place vous facilitera votre recherche. Bon courage et bonne chance, n'hésitez pas à me contacter

Bonjour tu ne posede aucun document. tu connais ton nom de familia de avant, je suis colombiene de Pereira.

Bonsoir je m'appelle Julian andres je suis né a manizales aussi je recherche ma mère biologique aussi et je voudrais savoir comment vous avez fait pour trouver la mère biologique de votre fils merci d'avance

bonjour Julian ou tu habites actuellement?

Bonjour je vie en Belgique dans la ville d'andenne je suis né a manizales de caldas et j'ai été adopté a l'âge de 5ans et je suis plus jamais revenu en Colombie

Bonjour, je habite a Pereira je suis Colombienne et je des amies a manizales si une fois tu viens parla on peut regarde et faire de recherche, je  te propose de  mettre ta photo dans facebook et cherche des amies a manizales de ton age et après  a force de voir ta photo  peut etre trouve quelqu’un qui ressemble a toi  et peu a peu tout commence a faire de recherches , mais si tuas de documents e ancore mieux. Je même penser fair un club de jeune colombiennes adopte a letrangere pour visite la Colombie, car je travaille dans le turisme.

Je suis déjà sur Facebook j'ai envoyé un message a quelques personnes mais personne ma répondu je vais continuer et je trouve que réunirent un groupe de personnes pour aller en Colombie est une très bonne idée si avec mon épouse ont a bientôt les moyens de venir a manizales ont sera ravie de te contacter

Je possède aussi beaucoup de documents avec les nom et prénom de ma familles biologique

oui super! :D  jai des amies  qui on nee a Manizales ils  connait tres bien la ville,  Ce super¨!
enchante de vous aide.

Bonsoir , mon conjoint est né à manizales  comment peut on retrouver sa mère biologique

Bonsoir je suis né a manizales aussi je fais également des recherches pour retrouvez ma familles biologique j'ai pris rendez-vous avec l'agence en Belgique qui sait occupé de mon adoption j'ai tjr pas de réponse mais en attendant je pose des questions a des personnes que je trouve sur Facebook qui porte le même nom qui moi et qui habite manizales et a une dame qui ce trouve sur se site qui habite manizales j'espère que vos recherches vont aboutir

je doit un premier confirme la persone qui demande tout cette informacion est reel pour ca je pense, ce important nous connaitre sur skype, pour parle plus directement, tu comprend?
Mon skype xxx

Modéré par Bhavna il y a 3 mois
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Voilà je viens de vs faire une invitation sur Skype

Bonjour, merci, maintenant je suis un voyage pour 3 ^semaine, je vous contacterez de que je serai de retour, bonne journée.

OK merci bon voyage

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Colombie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Colombie.

Déménagement en Colombie

Conseils pour préparer votre déménagement en Colombie

Assurance voyage Colombie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Colombie

Billet d'avion Colombie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Colombie