Close

Médecin ou pédiatre sur Tana

Bonjour,

Je viens d arriver sur Tana avec un nourrisson et un enfant de 3 ans. Je recherche un médecin ou pédiatre sur Tana. il faut que je fasse les vaccins du 2 ème mois de mon bébé, trouve t on tous les vaccins à Tana? faut il que j aille à  l institut pasteur pour le faire vacciner?  Je vous remercie de vos réponses.

Bonjour Scouby06. :)

Une nouvelle discussion a été créé à partir de votre message sur le forum Antananarivo.

Merci,
Aurélie

pr noeline 033 11 543 77
dr Tovo 033 11 222 85

ils sont très bien tous les deux; le Pr noeline est moins chargée que dr tovo du coup, ni queue ni attente en général (surtout l'après-midi) le dr tovo (lire "touv") est plus ouverbooké mis il consulte dans plusieurs établissements.

Sinon pour le vaccin vous pouvez aller à l'institut pasteur ou auprès d'une clinique (NOA ankorondrano, sainte fleur au HJRA Anosy par exemple

cordialement

Bonjour

Je viens d arriver sur Tana avec un bébé de 2 mois je souhaite entrer en contact avec un pédiatre le dr Tovo qui aurait ses coordonnes ?

Consulte t il ou t elle a domicile ?

La clinique Noa est elle une clinique aussi pour les vazah ?

J ai entendu parler du docteur LOTTO, est ce quelqu'un a des infos plus approfondis sur leur expérience ?

Dans l attente de vous lire

Merci

Questions et réponses sur la santé

paludisme préventif et curatif
Par Guest
CFE et cotisation

Assurance santé expatrié Antananarivo

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Antananarivo.

Déménagement à Antananarivo

Conseils pour préparer votre déménagement à Antananarivo

Assurance voyage Antananarivo

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Antananarivo

Billet d'avion Antananarivo

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Antananarivo