Partir travailler à genève en tant qu'infirmière

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos avis, de vos expériences et même de vos connaissances!!

Mon ami et moi cherchons à partir travailler à Genève mais continuer à habiter en France.

J'ai déjà fais plusieurs recherches sur les démarches à effectuer pour aller travailler à Genève en tant qu'infirmière mais je m'y perd un peu.

Pouvez-vous m'aider sur les démarches à suivre et comment se déroule toute cette période de transition entre la France et Genève!!

Merci
mathilde

Bonjour Mathilde et bienvene sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.;)

A bientôt,
Harmonie.

Fastoche, tu écris en Suisse au ministère de la Santé, pou l'adresse tu regardes le site des ptits suisses et tu seras vite rancardèe car les ptits suisses sont trés sérieux.Tu verras ils vont vite mettre tes pendules à l'heure,...que dis je te donner tous les renseignements que tu voudras.
Question subsidiaire, à ton avis que deviennent les trous du gruyère quand tu l'auras mangé?

Merci pour ta reponse vieuxgamin

pour repondre a ta question il n y a pas de trou dans le gruyere!! Par consequent si je mange du gruyere il ne se passera rien ;-)

Me suis trompé de fromage, c'est de l'Emmental que je parlais, je voudrais donc savoir ce que deviennent les trous une fois que tu as mangé l'emmental!!!

slt regarde sur le site permed (tu recherche sur google) et puis tu peut chercher aussi dans les ems (maison de retraite)Tu as souvent la possibilité de négocier ta date de prise de fonction ca te laisse le temps de trouver un logement .

Un conseil aussi choisi gex et ses environs pour te loger au moins tu seras à 25 30 mn de genève et idem pour le canton de vaud qui recrute bcp plus que sur geneve ds le medical

Bonjour, si jamais je peux faire passer ton cv dans une clinique privée...