Close

projet de cabinet d'infirmiers à domicile

Bonjour ,
je suis intéressée par ce projet. Je suis  de Casablanca et voudrais m'y installer . Actuellement à Montréal entre autres. Originaire de Tetuan, donc possibilité aussi de travailler sur le nord du pays. Merci

j aimerai avoirs plus de details de ce que tu veux exactement

je suis interessée par ce projet d'offres de services infirmiers à domicile. Je cherche des associés . Et vous ?

Modéré par kenjee il y a 7 mois
Raison : Merci de placer votre annonce sous la rubrique IMMOBILIER

Salamaalikom
Je suis infirmière a Paris et je cherche à installer un cabinet libérale au Maroc. Contactez moi si on peut discuter du projet

Le meilleur moyen de parler à propos de ce sujet c est de créer un groupe whatsapp? Est ce que vous êtes partante?

Oui  mais comment

Bonjour, je suis dans le besoin du service infirmiers à domicile et aussi intéréssé par le projet.
veuillez me contacter

Omar

Modéré par Julien il y a 2 mois
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
je recherche un poste infirmier dans les écoles française sur Tanger , ou un poste d'infirmière d'entreprise
merci d'avance

bonsoir
je voudrais entrer en contact avec vous sur watsap pour avoir plus de renseignement sur le poste que vous proposez
merci d'avance

Bonjour j aimerai avoir des renseignements pour travailler en tant qu ide libérale au maroc
Cordialement

Bonjour à vous,
Je suis Infirmiere depuis 1999 et j exerce en libéral en France depuis 2009.
Je suis littéralement tombée amoureuse de Marrakech depuis quelques années et mon souhait serait de m y installer et d y développer des services de soins infirmiers mais je ne sais pas comment faire.
Si vous êtes toujours à la recherche de quelqu un pour vous développer et répondre à la demande croissante et existante, je suis disponible pour vous rencontrer.
Tenez moi au courant. J attends une réponse avec impatience.
Cordialement.
Annabelle

Modéré par Priscilla la semaine dernière
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour oui je suis toujours intéressée par la proposition mais nous sommes toutes les 2 dans le même cas

bonjour
je suis à votre disposition.
bonne journée.
cordialement.

Bonsoir

J'aurai voulu savoir ou vous en étiez de votre projet car je serai intéressée par le retour de votre expérience. En effet j'ai moi même ce projet d'installation au maroc et exercer mon métier d'infirmière

Bonjour j'en suis nulle part je n arrive pas a trouver des personnes qui connaissent
J ai regardez ds le ministère de la santé
Et vous avez vous des pistes
Cordialement

Bonsoir

Je débute juste mes recherches je pensais me mettre directement en relation avec des ide liberaux du maroc pour recueillir leurs expériences et leurs conseils

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Maroc

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Maroc.

Déménagement au Maroc

Conseils pour préparer votre déménagement au Maroc

Assurance voyage Maroc

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Maroc

Billet d'avion Maroc

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Maroc