Départ pour Londres en Septembre, qui d'autre ?

Hellooo !

Je voulais partir à Londres des Juillet, mais avec cette effervescence Olympique et la flambée des prix j'ai préféré reporte mon départ pour Septembre :)

Je compte y rester au minimum 9 mois et maximum au moins 12 !
J'ai déjà des pistes pour certains appartements du côté de Fleet Sreet après le problème pour d'autre quartier très attirants, c'est bien sur le prix !

C'est pourquoi je recherche des gens prêt à faire une colocation, afin de pouvoir voir grand et aussi car je dois avouer que arriver seul à Londres c'est flippant ^.^

Alors voilà,  je suis disponible aussi par MP !

Good Day !

Bonjour Parker-Dalloway !

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à Londres.
Cela devrait aider.

Cordialement
Armand

Salut,
Je pars aussi sur Londres le 1er octobre pour mini 11mois! Je me ferais hébergée les premiers jours pour pouvoir trouver une bonne coloc, mais si tu as des plans pkoi pas! Perso je ne connais pas bien Londres donc je ne sais pas exactement ou chercher un logement bref ça me stress un peu mais je pense que le mieux est de voir sur place! Si tu veux qu'on reste en contact n'hésites pas! ;-)

Salut je compte partir à Londres d'ici octobre pour minimum 6 mois!! Je comptais allé en auberge de jeunesse la premiere semaine histoire de me laisser le temps de trouver un job et une coloc, mais ci d'ici la je trouve des bon plan pourquoi pas!! N'hésitez pas à me tenir au courant!!

bonjour a tous.moniteur de sports de plein air,34 ans,franco-turc,ouvert d esprit,bavard(pas encore en anglais!) (suis la pour bien l apprendre),cool et sincere,cherche une colocation a londres de 01.10.12 au 24.12.12.salut et bonne chance a tous.

Salut, pour les prix, Londres c'est resté toujours une ville très chère par rapport aux autres. Donc voilà.. Si tu veux aller dans une auberge tu vas dépenser trop d'argent car beaucoup de services qui devraient être gratuits sont payants donc ça vaut vraiment pas trop la peine. Je te conseille de passer par une agence à la fin... C'est ce que tu ferras ;) à moins que tu connaisses déjà qqn sur Londres.

Bye

salut moi je compte venir début décembre si sa intéresse quelqu'un pour la collocation tenez moi au courant

Pour ma part j'ai trouvé je pense la chambre la moins chère de Londres!
Good luck everybody

tu a cherché ou?

C par connaissances.... Une pote d'un pote... Bla blabla ça marche beaucoup comme ça ici!

ah ok jte remerci. t'y ai depui combien de temps laba?

Ca fais que 1 semaine presque 2 et toi t'arrive quand du coup?

jcompte venir début décembre.si tu peux trenseigner si quelqu'un cherche un colloc ou si ya kelke chose tien au courant sa serait sympa

Ok je tends l'oreille no problemo!

merci :)