Renseignements sur easyroommate

Coucou  , je  me  suis  inscrit  sur  le  site  de  Easyroommate  et  je  voulais  savoir  si les  prix  du loyer des  annonces  sont  pour  chaque  colocataire  ou si c'est le  montant  total du loyer  à diviser par  le  nombre  de  colocataire  ? merci d'avance

Bonjour ,
je vous déconseille de vous inscrire auprès  de ce type d'agence . Mon fils de 19 ans cherchant un logement en colocation à Londres s'est fait ARNAQUER hier par l'agence London2live tenues par des Françaises qui savent vous embobinez avec une publicité mensongère et des photos d'un logement  qui n'ont rien à voir avec la réalité . Le jeune Français sans expérience mis en confiance par ces sympathiques compatriotes paie 240 livres avant d'avoir visité  et quand il revient 2 h plus tard , furieux d'avoir visité un taudis mal famé à la place du logement vendu sur photo , reclame un remboursement (pourtant la loi anglaise prévoit un délai de rétractation de 2 semaines)il se fait jeté comme un malpropre . Agence à éviter à tout prix !!

240 livres pour combien de tps?

bonjour !
Je me suis pris une chambre via ce site french.hostelworld.com pour le moment ils ont été très correct et serviable, reste à voir l'etat de la chambre quand j'arriverais la bas mais apparament un ami un moi connais et cela n'a pas trop l'etre mal :)

Je me suis inscrite aussi sur le site easyroomate (aucune participation financiere ne m'a ete demandee...) le prix affiche est par personne. Essayes aussi gumtree et dans tous les cas visites!!! ;)

merci pour  vos  réponses  , oui  de  toutes  façons si je  doit  faire  appelle à ce  site  je  visiterais  sur  place  histoire  de  pas  me  faire  avoir  .

ruei a écrit:

Bonjour ,
je vous déconseille de vous inscrire auprès  de ce type d'agence . Mon fils de 19 ans cherchant un logement en colocation à Londres s'est fait ARNAQUER hier par l'agence London2live tenues par des Françaises qui savent vous embobinez avec une publicité mensongère et des photos d'un logement  qui n'ont rien à voir avec la réalité . Le jeune Français sans expérience mis en confiance par ces sympathiques compatriotes paie 240 livres avant d'avoir visité  et quand il revient 2 h plus tard , furieux d'avoir visité un taudis mal famé à la place du logement vendu sur photo , reclame un remboursement (pourtant la loi anglaise prévoit un délai de rétractation de 2 semaines)il se fait jeté comme un malpropre . Agence à éviter à tout prix !!


Merci pour l'info, je les ai contacté il y a peu, et j'hésitais à répondre positivement à leur proposition de logement. ... Au final je me dis que je trouverai jamais de logement potable :/

bonjour,
le prix est bien par personne pour une chambre ne général.
attention comme sur tous les sites des annonces frauduleuses peuvent parfois être insérées par des personnes malhonnête. comme toujours il faut faire preuve de bon sens et ne jamais accepter de payer à l'avance sans voir le bien. je vous conseille également moveflat.com flatshares.com spareroom.co.uk gumtree comme indiquée ci-dessus aussi. bonnes recherches !