Attente interminable pour recevoir son visa i130

Wassorseck Hier 10:57:57
C 'est vraiment désolent j sui dans s mm ca voilà 2 ans après avoir approuvé mon i130 et encore rien


Bonjour Wassorseck
oui c'est désolant et c'est très difficile mais on a pas le choix ,il y a que les couples fort qui peuvent supporter cet grande épreuve  :up::one
Bon courage pour tout le monde

de mon coté rien a signaler  :(

Lol chui pas dans un couple s mon papa ki ma file

Chui pa marie c m papa ki e un residen permanen ki ma file

ah ok désolé c'est votre père qui a déposé la requête pour vous ,il est résident permanent mais pas la nationalité !!ça fait combien de temps qu'il est résident ? et combien lui reste il pour devenir citoyen américain?et vous avez quel age?

salut tout le monde j"ai trouvée sur le site de la nvc ca
NOTE:  For December, F2A numbers EXEMPT from per-country limit are available to applicants from all countries with priority dates earlier than 01JAN13.  F2A numbers SUBJECT to per-country limit are available to applicants chargeable to all countries EXCEPT MEXICO with priority dates beginning 01JAN13 and earlier than 22MAR13.  (All F2A numbers provided for MEXICO are exempt from the per-country limit; there are no F2A numbers for MEXICO subject to per-country limit.)
si je me trempe et si c"et vrais je crois que faraj et la et pour tout les F2A

Slt slt oui oui mon papa a obtenu sa green card valable pour 10 ans en 2011 et en mars 2012 plus precisement le 20 mars 2012 c la date de mon filing il ma file et pdt sette periode heureusement pour moi jave 20 ans .immigration a aprouve la requete et ma date de priorite c le 20 mars 2012.mon papa va obtenir son passport d ici 2 ans!actuelment j 'ai 23 ans!beuf et lol j'atend depuis lors

Wassorseck 04 Décembre 2014 15:24:18
Slt slt oui oui mon papa a obtenu sa green card valable pour 10 ans en 2011 et en mars 2012 plus precisement le 20 mars 2012 c la date de mon filing il ma file et pdt sette periode heureusement pour moi jave 20 ans .immigration a aprouve la requete et ma date de priorite c le 20 mars 2012.mon papa va obtenir son passport d ici 2 ans!actuelment j 'ai 23 ans!beuf et lol j'atend depuis lors

Bonjour Wassorseck

t'en fais pas tu seras bientôt convoquée pour l'interview à l'embrassade et heureusement que ton père a envoyé  ta requête avant tes 21 ans ,ce n'est qu'une question de temps ça venir et tu rejoindras ton papa et ta nouvelle vie commencera enfin  ;) 
sois patiente
courage   


http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_de_r … 9tats-Unis

"Il est possible d'obtenir la carte verte si le candidat est directement lié à un citoyen américain. C'est le cas d'époux, d'enfants ayant moins de 21 ans et les parents du citoyen âgé de 21 ans et plus8. Certaines catégories sont également privilégiées comme les frères et sœurs d'un citoyen américain de 21 ans minimum, les enfants non mariés ayant plus de 21 ans et les enfants de n'importe quel âge qui seraient déjà mariés9. Un membre de la famille de quelqu'un ayant obtenu une carte verte est également eligible"

Bonjour a tous qui peut dire c'est quoi un checklist cover  :/

Jfeli Aujourd'hui 16:30:36
Bonjour a tous qui peut dire c'est quoi un checklist cover  :/

Bonjour Jfeli
j'espère que tu vas bien ,tu as reçu un checklist cover c'est la liste de vérification de ton dossier le NVC l'envois pour te communiquer l'étape suivante ou les pièces manquantes de ton dossier ou correction d'un document

en parlant de NVC, vous avez appelé pour avoir votre numéro de dossier? parce que ca sonne tout le temps occupé...

NADO0727 a écrit:

Jfeli Aujourd'hui 16:30:36
Bonjour a tous qui peut dire c'est quoi un checklist cover  :/

Bonjour Jfeli
j'espère que tu vas bien ,tu as reçu un checklist cover c'est la liste de vérification de ton dossier le NVC l'envois pour te communiquer l'étape suivante ou les pièces manquantes de ton dossier ou correction d'un document


Je Suis desesperee nadoo il m'ont dit qu'ils manquent les taxes et bulletin de salaire il faut attendre  encor 60 jours c'est frustrant  :sosad:

salut tous  le monde et finalement le nvc ma envoyer ma date de rdv le 13 janvier je suis très heureuse et je voulais vous demander un aide appropot des document civil qu"il faut que je ramène avec a l"interview please

Jfeli Aujourd'hui 19:20:33
NADO0727 a écrit:

Jfeli Aujourd'hui 16:30:36
Bonjour a tous qui peut dire c'est quoi un checklist cover  :/

Bonjour Jfeli
j'espère que tu vas bien ,tu as reçu un checklist cover c'est la liste de vérification de ton dossier le NVC l'envois pour te communiquer l'étape suivante ou les pièces manquantes de ton dossier ou correction d'un document


Je Suis desesperee nadoo il m'ont dit qu'ils manquent les taxes et bulletin de salaire il faut attendre  encor 60 jours c'est frustrant  :sosad:



Bonsoir Jfeli
je te comprends et je suis de tout cœur avec toi je sais combien c'est frustrant et dépriment cette situation mais espérant que c'est la dernière ligne directe pour toi et que bientôt tu auras ta convocation pour l'interview et tout cela serait qu'un vieux souvenir que tu oublieras vite, courage ne désespère pas, au contraire dit ton mari d'envoyer les taxes et bulletin de salaire le plus vite possible et prépares toi en attendant, les jours vont vite :cheers:

majida aziz Aujourd'hui 19:43:27
salut tous  le monde et finalement le nvc ma envoyer ma date de rdv le 13 janvier je suis très heureuse et je voulais vous demander un aide appropot des document civil qu"il faut que je ramène avec a l"interview please

et voila la meilleur nouvelle de la journée félicitation majida je suis très content pour toi  on doit faire le fête pour toi pour ce grand événement  :par:
toutes ce années de souffrance je te tire chapeau  :cheers: une femme courageuse 
je suis vraiment très heureuse pour toi espérant que notre tour viendra bientôt ;)
un grand you youuuu     :top:

merci merci hbiba j"espère  pour toi des bonnes nouvelles nouvelles nchélah  et merci pour ton soutien nado si ta des réponses a ma question please    :heart:

stefe cherry
en parlant de NVC, vous avez appelé pour avoir votre numéro de dossier? parce que ca sonne tout le temps occupé..

Bonsoir stefe cherry
on appelle pas le NVC pour avoir le numéro de dossier c'est eux qui doivent vous l'envoyez par émail,et pour contacter le NVC il faut insister des heures et des heures parce que il y a un seul numéro pour le monde entier!!
vous êtes en quel étape ??

salut jesli pour que tu puis appeler le nvc tu doit les appeler a 7 du matin  je suis sur  que tu vas attendre 15 min max tu doit commencer a les appeler et pour le checklist cover mois aussi j"ai attenter pour le premier envoi 60jrs et a cause d"une simple erreur 60 jrs encore  mais sa passe très vite crois mois au début s"était très désespérant mais finalement tu doit être convoqué

majida aziz

merci merci hbiba j"espère  pour toi des bonnes nouvelles nouvelles nchélah  et merci pour ton soutien nado si ta des réponses a ma question please    :heart:

pas de panique ma chere tu as un mois pour te préparer  :D
majida il ya  presque deux semaine tu disais est ce que tu pouvais te preparer??et je t'avais répondu:

(oui majiada tu peux préparer tes documents ton acte de mariage ton acte de naissance le casier judiciaire traduit ,copie du passeport
la confirmation de la DS 260 les photos avec les normes américaine  ton album photo (de toi et ton mari les photos de fiançailles et mariage)

j'ai lu que le délai est d'environ un mois avant l'interview. tu dois recevoir un émail ou un courrier poste  et là tu vas prendre un rendez-vous pour la visite médicale
j'espère que tu as déjà fais la mise à jours de tes vaccins !!"


alors qu'as tu préparer depuis deux semaine pour voir ce qui manque?

premièrement tu dois prendre rendez vous pour la visite médicale,
j'espère que tu as ton carnet de vaccination ??

merci nado j"ai reçu la lettre et c"est vraiment difficile a expliquer car ile donne a chaque chose que un signe et il y a des signe qui disant de les ramène et des signe tu doit les envoyer a nvc  et des signe se n"est pas obliger  j"ai peur de faire des erreur  c"est ca et tous se que tu ma dit  je l"ai a envoyer au nvc les origines et maintenant set ce que je doit faire autre document civil et les traduire encore ou quoi il ont demander le taxe i _864 et ile mon demander un certificat de mariage et de naissance de mon mari

majida aziz
merci nado j"ai reçu la lettre et c"est vraiment difficile a expliquer car ile donne a chaque chose que un signe et il y a des signe qui disant de les ramène et des signe tu doit les envoyer a nvc  et des signe se n"est pas obliger  j"ai peur de faire des erreur  c"est ca et tous se que tu ma dit  je l"ai a envoyer au nvc les origines et maintenant set ce que je doit faire autre document civil et les traduire encore ou quoi il ont demander le taxe i _864 et ile mon demander un certificat de mariage et de naissance de mon mari

ton mari doit t'envoyer par email la Form I-864 Affidavit of Support +la taxe et l'envoyer par poste encore, s'il te demande l'original tu dois l'avoir le jour de l'interview ,
*tu dois refaire son extrait de naissance et le traduire bien sure et tu dois refaire *ton acte de mariage ils veulent un nouveau,mais si j'étais toi je referais tout par précaution!il faut rien oublier

Quelle bonne nouvelle ! Très contente pour toi majida, hamdoulla
bonne chance pour ton interview, tiens nous au courant de la suite
Toutes mes félicitations

merci nado oui j"ai mon rdv le 30 décembre   et pour mais vaccination nn j"ai pas fait la mise a jour

tu as ton carnet de vaccin ?par ce que tu dois le prendre avec toi pour la visite médical!

nn c"est obliger ou quoi!!

majida aziz
nn c"est obliger ou quoi!!
NADO0727 Aujourd'hui 22:32:58
tu as ton carnet de vaccin ?par ce que tu dois le prendre avec toi pour la visite médical!


madjida je ne sais pas si obligatoire au maroc mais en algerie oui je me suis renseignée à la clinique ou on doit passer la visite médicale qui est désignée par l'ambassade des usa  La clinique AL AZHAR et là on m'a dit qu'il faut ramené le carnet de vaccination +la copie du passeport +une ou 2 photo.

sache que moi aussi j'avais perdu mon carnet de vaccination mais j'étais voir la clinique de ma naissance et demander un duplicata de carnet de vaccination ça n'a pas était facile je l'ai demander il y a plus d'une année,et après j'ai fais la mise à jour dans un hôpital ,j'ai fais les vaccins
"MENINGITIDIS VACCINATION ,
VACCIN ANTIDIPHTERIQUE ,
ANTITETANIQUE(DT ADULTE ,et VACCIN HEPATITE B   
je ne sais pas si au maroc c'est la meme chose tu dois contacté la clinique désignée par l'Ambassade du maroc

madjida
voila ce que j'ai trouvé sur le cite de l'ambassade des usa au maroc

Annonces

À compter du 12 Novembre 2014, il ne est plus nécessaire d'envoyer les documents originaux tels que naissance et de mariage des certificats à la CNV. Une photocopie est acceptable, avec la traduction si le document ne est pas en anglais. Quand vous venez à l'entrevue, toujours apporter les documents originaux avec vous. Vous devez continuer à envoyer l'affidavit initial de soutien à la CNV.
À compter du 12 Septembre 2014, certains frais de visas traitement des immigrants et d'autres services consulaires ont changé. Se il vous plaît voir cette  Liste des frais consulaires changements , qui comprend une augmentation de la fiancé (K) frais de visa. Frais diversité Visa ne ont pas changé.
USCIS exige maintenant que tous les affidavits de soutien à utiliser le nouveau I-864 à partir de visa relatives et leur famille immédiate.

Presque tous les individus émis visas immigrants à l'étranger doivent payer un immigrant USCIS Fee $ 165,00 avant de se rendre aux États-Unis. Résidents de retour, adoptés, fiancés sont parmi les rares exceptions. Voir www.uscis.gov/immigrantfee .

A propos du visa d'immigrant
Tous les types de visa d'immigration ont ces choses en commun:

Vous devez déposer une demande.
Vous devez avoir un examen médical.
Vous aurez à payer des frais d'entretien de visa.
Vous devez avoir un entretien personnel au consulat.
Vous devrez apporter certains documents de base à l'entretien; voir le document Liste de contrôle .
Selon le type de visa, vous aurez besoin d'apporter d'autres documents ainsi; voir les pages de visas individuels.
UTILISATION modifiés, falsifiés ou frauduleux, POUR RÉCLAMER UNE PRESTATION DE L'IMMIGRATION EST UN CRIME ET PEUT entraîner des amendes et peines d'emprisonnement AU MAROC, AINSI QU'UN interdiction à vie de ENTRÉE AUX ÉTATS-UNIS.
Les fonctionnaires consulaires sont autorisés à déterminer l'admissibilité à un visa pour les États-Unis. Dans la plupart des cas, l'agent prendra cette décision immédiatement après l'entrevue. Si certains document est manquant, ou un document supplémentaire nécessaire, ou si votre cas nécessite un traitement ultérieur administrative pour une raison quelconque, l'agent vous informer de ce à la fin de l'entrevue, et vous donner un document expliquant ce qui est nécessaire. Si des documents supplémentaires sont demandés, vous aurez un an (ou, pour la diversité Visas, jusqu'à la fin du programme le 30 Septembre de e ) de fournir les documents manquants. Si votre cas doit examen Admin, nous vous informerons de l'examen terminé. Nous ne pouvons pas prédire combien de temps un tel examen aura. Si l'agent décide de refuser le visa, l'agent discutera avec vous lors de l'entrevue.

Si votre visa est approuvée, vous pourrez récupérer votre passeport et visa de trois jours ouvrables après l'approbation . Vous devez venir à la fenêtre de trottoir Consulat toute l'après-midi à partir de 03h30. Cependant, des événements inattendus peuvent entraîner un retard dans le traitement de votre visa. Pour cette raison, le consulat recommande fortement que vous ne faites pas d'engagements finaux tels que l'achat de billets ou vendre une maison jusqu'à ce que vous avez réellement le visa en votre possession.

Le consulat ne sera pas responsable de tout préjudice financier ou autre vous engagez en raison de retards dans le traitement de votre visa.

Procédures de sécurité et articles interdits

Vous traverserez plusieurs contrôles de sécurité. Pour accélérer le processus, nous vous encourageons à limiter la quantité d'articles de bijouterie et de métal que vous apportez avec vous.

Vous ne pouvez pas apporter des appareils électroniques dans le consulat américain . Il se agit notamment des téléphones cellulaires, les lecteurs audio et vidéo, ordinateurs portables, les téléavertisseurs, les lecteurs MP3 et les consoles de jeux portables. Le consulat américain fournit des casiers à l'entrée pour le stockage des appareils électroniques. Le consulat américain ne sera pas responsable des objets perdus.

Les éléments suivants sont interdits , et en essayant d'entrer dans le consulat américain avec aucun d'eux peut entraîner la perte de votre rendez-vous:

Armes , y compris les éléments qui peuvent être confondus pour les armes, et des répliques d'armes dont des armes à feu, des couteaux, du gaz poivré, des explosifs, des rasoirs métalliques, coupe-ongles et des ciseaux.
Briquets ou d'autres accélérateurs.
Les grands sacs (petits sacs qui peuvent être réalisées à la main sont autorisés).
Les liquides et les produits alimentaires , y compris les parfums, gels et aérosols.
Enveloppes ou des emballages scellés.
Ces listes ne sont pas exhaustives. D'autres éléments peut être interdite à la discrétion du personnel de sécurité. Il n'y a aucune installation au consulat américain pour stocker les objets interdits. Vous devez prendre des dispositions pour stocker ces éléments avant d'entrer.

Liste de contrôle pour tous IV et DV Aplicants
Chaque demandeur d'un visa d'immigrant ou de la diversité doit apporter les documents suivants à l'entrevue:
Un examen médical . Vous devez planifier pour planifier cet examen peu avant la date de l'entrevue, que la date d'expiration de l'examen deviendra la date d'expiration de tout visa. Examens médicaux sont généralement bonnes pour six mois, bien que certaines conditions médicales peuvent nécessiter une validité plus courte. Vous devez aller à l'un des médecins de panneaux autorisés par le consulat de Casablanca. Ne pas utiliser ne importe quel autre médecin, même si le médecin est autorisé par un autre consulat ou l'ambassade. Si le médecin du panneau vous donne l'examen dans une enveloppe scellée, l'apporter avec vous à l'entrevue suivant l'achat.

Un passeport en cours dont la date d'expiration est d'au moins six mois après la date de l'entrevue. Chaque demandeur doit avoir son propre passeport.
Deux photographies prises au cours des six derniers mois qui répondent à ces exigences . Les photographies ne doivent pas être modifiés ou retouchés en aucune façon. Il ya plusieurs magasins de photo, près du consulat qui savent prendre des photos qui répondent à nos exigences.
Un exemplaire original de votre certificat de naissance .
Si vous êtes seize ans ou plus, vous devez également apporter:

Un certificat de police de tous les pays où vous avez vécu ou travaillé pour un année (pour un visa fiancé , six mois ) ou plus depuis l'âge de seize ans.
Un  certificat du tribunal (pour les ressortissants marocains seulement).
Si vous êtes dix-huit ans ou plus, vous devez documenter votre état ​​civil actuel. Ceci doit inclure le plus grand nombre des documents suivants, selon le cas:

Un certificat de célibat, si vous ne avez jamais été marié.
Un certificat de non-remariage, Si vous étiez marié une fois, mais ne sont pas mariés maintenant.
Tous les certificats de mariage, si vous êtes ou avez déjà été marié.
Tous les certificats de divorce ou de décrets, si vous avez déjà été divorcé.
certificat (s) de décès de votre conjoint (s), si vous êtes ou avez été un veuf (ve).
Autres documents dont vous aurez besoin dépendra du type de visa que vous postulez. Voir la page de visa approprié pour cette information.

Apportez le document original et une photocopie. Pour les documents dans une langue autre que l'anglais, vous devez également fournir une traduction en anglais par un certifié, traducteur assermenté.

Si vous avez des questions, se il vous plaît écrivez-nous à [email protected] .

VISITE MÉDICALE
12

Tous les demandeurs de visa d'immigrant devront subir un examen médical rempli par l'un des médecins de panneaux désignés. Vous devez utiliser l'un des médecins du panneau. Nous ne accepterons pas les rapports médicaux de tous les autres médecins.

L'examen médical comprendra un examen physique et la santé mentale, la radiographie pulmonaire, tests sanguins, et l'administration de toutes les vaccinations nécessaires. L'examen médical devrait être achevée une semaine avant l'entrevue pour se assurer que les résultats sont prêts à temps pour l'entrevue.

Le coût actuel de la taxe de consultation pour l'examen physique est 400,00 Dirhams pour les adultes et 250,00 dirhams pour les enfants de moins de 15 ans. Les coûts des autres tests médicaux ou de vaccinations sont en sus et vous devriez communiquer avec les médecins énumérés ci-dessous pour plus d'informations.

[color=#A15D98]Voici la liste des médecins de panneaux utilisés par le consulat général des États-Unis à Casablanca:

Dr Abdelouahed Ambari (français - arabe - anglais)
14 Bd. Ain Taoujtate
Imm. Riad 2eme Etage
Bourgogne   
Tél: 0522-26-89-73 Cliquez ici pour les directions

Dr Nezha El Fihri (français - arabe - anglais)
38 Angle Bd. Bir A nzarane
et Rue Ibn Souraij
Tél: 0522- 99-33-35


Bon courage majida  :up:



[/color]

majida aziz a écrit:

salut tous  le monde et finalement le nvc ma envoyer ma date de rdv le 13 janvier je suis très heureuse et je voulais vous demander un aide appropot des document civil qu"il faut que je ramène avec a l"interview please


Félicitations majida Aziz enfin quelques choses de positives je suis contente pour toi

Jfeli a écrit:
NADO0727 a écrit:

Jfeli Aujourd'hui 16:30:36
Bonjour a tous qui peut dire c'est quoi un checklist cover  :/

Bonjour Jfeli
j'espère que tu vas bien ,tu as reçu un checklist cover c'est la liste de vérification de ton dossier le NVC l'envois pour te communiquer l'étape suivante ou les pièces manquantes de ton dossier ou correction d'un document


Je Suis desesperee nadoo il m'ont dit qu'ils manquent les taxes et bulletin de salaire il faut attendre  encor 60 jours c'est frustrant  :sosad:


Mille merci nadoo tu me remonte le moral rien de penser a 60 jours encor me rend malade ca commence a pesé sur notre couple  :(

un merci nado ne te suffit pas lahijajik khayr  hbiba tu ma beaucoup aider nado  :kiss::idontagree:  je vait faire tou sa
et bon courage a toi aussi et je te suette  le beau  nchélh

merci jefli et courage ne te basse as les bras elle te reste que la dernière ligne le reste sa passe très vite

majida aziz a écrit:

merci jefli et courage ne te basse as les bras elle te reste que la dernière ligne le reste sa passe très vite


Merci beaucoup majida j'espère que ca sera juste 60 jours

sa sera moins je suis sur

Jfeli a écrit:

Mille merci nadoo tu me remonte le moral rien de penser a 60 jours encor me rend malade ca commence a pesé sur notre couple  :(

Bonsoir Jfeli je sais que c'est une grande épreuve pour le couple, Dieu est avec nous et il nous donnera la force de tenir le coup inchallah ,garde le sourire pour ton mari et sois forte et courageuse ce n'est qu'une question de quelques semaines,le gros de l'attente est passé   :)

majida aziz

un merci nado ne te suffit pas lahijajik khayr  hbiba tu ma beaucoup aider nado  :kiss::idontagree:  je vait faire tou sa
et bon courage a toi aussi et je te suette  le beau  nchélh


pas de quoi ma chère majida je te souhaites beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie 
et si tu as besoin de l'aide on est la avec plaisir  :)
Bon courage :up:

majida aziz a écrit:

sa sera moins je suis sur


Encor merci majida et plein de bonheurs dans ta nouvelle vie

NADO0727 a écrit:

Jfeli a écrit:

Mille merci nadoo tu me remonte le moral rien de penser a 60 jours encor me rend malade ca commence a pesé sur notre couple  :(

Bonsoir Jfeli je sais que c'est une grande épreuve pour le couple, Dieu est avec nous et il nous donnera la force de tenir le coup inchallah ,garde le sourire pour ton mari et sois forte et courageuse ce n'est qu'une question de quelques semaines,le gros de l'attente est passé   :)


merci nadoo on vit une situation très difficile  j'espère avoir une bonne dans peu de temps ca commence a me dépasser je déprime grave

accroches toi Jfeli et prépare la paperasse en attendant, la mise a jours de tes vaccins, les document administratives ,prépares tes affaire ,faire un contrôle chez le médecin le dentiste surtout que les soins médical en usa coûte très cher ...on a beaucoup de choses a faire il faut pas tout laisser à la dernière minute que penses tu?  ;)

merci narimaine et bonne chance a toi aussi