Attente interminable pour recevoir son visa i130

Les "adjustment of status" a Chicago IL prennent entre 11 et 30 mois d attente. Soyez patient.

Je me suis peut être mal exprimé mais il ne s'agit pas d'un changement de statut mais plus une demande d'affiliation pour ma femme.

SI vous parler du I-130 envoye tout seul avant une procedure NVC/ambassade cela va dépendre du centre de traitement du lieu de residence de votre femme. Dites m en plus. Mais cela ne devrait pas dépasser 1 an.

Bonjour,
Merci pour votre réponse. En effet, je suis green Card Holder et j'ai envoyé la demande d'affiliation pour ma femme avec le formulaire I 130 à la lockbox de Chicago.
Depuis mon poste de la semaine dernière, j'ai vu que les frais de 535 USD ont été prélevé sur mon compte mais je n'ai rien reçu de la part de l' USCIS. J'avais rempli le document G 485 (je crois que c est le numéro), indiquant que je veux recevoir les notification de mise à jour de mon dossier.
Merci d'avance

Si je comprend bien vous etes Green Card Holder et vous sponsoriser votre epouse qui se trouve a l extérieur des EU. Un recu peut mettre jusqu a 30 jours pour arriver. Si vous avez envoyer un formulaire G1145 vous recevrez un email. Si vous avez deja ete débite c est deja bon signe ! Soyez patient. La priority date dans la catégorie F2A (spouse of Resident) est 22SEP2017.

Oui en effet, nous habitons pour l instant en angleterre et nous sommes donc en dehors des US.
Pouvez vous m en dire plus sur la Priority date du 22 Septembre 2017 svp ?

Avez vous une residence aux EU ? payez v vous des impôts aux EU ?
Ceci est TRES important.
La priority date est la date qui determine le moment ou l application sera transmise au NVC pour le processing consulaire.

J'ai obtenu la Green Card l'année dernière en Octobre 2017, je n'ai pas encore de résidence aux EU car j organise justement mon déménagement.
Cependant j'ai déjà rempli ma première déclaration de revenus, il y a environ 2 mois.

Voir message prive.

Bonjour à toutes et à tous , y'a tel parmi vous des personnes qui peuvent me renseigner sur la date de priorité svp merci

Salut,

J'utilise ce site pour avoir plus d'information.

https://egov.uscis.gov/processing-times/

Dis moi si c'est ce que tu recherchais.

Bonjour,  et merci d avoir bien répondu à ma question.
en mois de juin mon mari a reçu i  797 dont le quel ont lui demande d attendre 30 jrs. Ma question est : après ces 30jours que va t il se passer svp merci bcp

Bonjour,
Je ne suis pas un expert mais si je ne me trompe pas la I797 est juste une « Notice of Action » pour t'informer qu'ils ont reçu les papiers suffisants pour que ton dossier soit dans le pending list du process. Dessus, tu dois trouver une date et c'est cette date qui doit être considérée comme date de dépôt, je crois.
Maintenant il faut être patient et attendre de recevoir la demande d'interview. D'après les retours que j'ai pu trouver, le délai est actuellement de 2 ans à partir de la date indiquée sur la I797. Quel est ton centre de gestion ?
Cdt,

C est bcp sachant que mon mari est americain et la date de priority et de 1aout 2018merci encore

Bonsoir à  toutes et à tous, les entretiens ici a l ambassade des états-unis à paris sont en anglais ou bien  en français svp merci

C'etait en anglais pour moi.

Hello,
L'interview Est En Français. Sauf peut-être quand tu vas à l'interview pour venir travailler aux USA, ils le feront peut-être en Anglais.