Rencontre NY

Salut
Je suis a New York jusqu'au 20 juillet si quelqu'un souhaite faire connaissance, sorties...
Contactez moi

hello !
si fin août tu y es toujours, je viens avec trois amies dans la grosse pomme ;-)
ce sera avec plaisir ;-)
Sonia

Salut Mustapha, Ecoute je suis ds le meme cas que toi , si tu veux faire un foot a central park ou autre, je suis dispo haha.

Salut Ediz bah ecoute pk pas moi je suis partant..
Ca me permettra de rencontrer des francais sur NY (ils ont tendance a se cacher un peu... lol)

Parfait , [email protected]
Oui je suis d'accord ac toi lol, pourtant ils devraient pas , sa me manque d'entendre le francais lol

Oui moi aussi.. a bientot =)

hello !!


je serai également sur NY juillet aôut et je ne connais personnes ... alors n'hesitez pas !!


[email protected]



bye ! :)

hello la compagnie , j m'appelle nadia et j y serai jusqu'au 21 juillet [email protected]
alors si ca vous dit , contactez moi

Salut à tous , je suis la avec mon beau frere et on serait pas contre un petit apéro un soir chez pastis ... Bref si qqn veut aller boure un verre ça serait cool !

Mais non les francais ne se cachent pas !!!
Je suis ici jusqu'a fin octobre, faites signe si vous voulez aller boire un verre !!

Ey khoryn j essaye d organiser un apero av des expat... Si tu veux m aider... On envisage de faire ça jeudi soir! On est deja 3! Thx bises

Ben écoutes, je pense que tu peux rajouter 2 personnes pr jeudi soir, j'en parlerai a ma copine. Tu comptes faire ca ou ? quelle heure ?

Nous on est partant aussi pour boire un verre, on est dans le New Jersey avec mon copain depuis debut Juin mais pas tres loin de NYC et on cherche aussi a rencontrer des gens!! :)

Suis content si on est plusieurs. Par contre j ai pas trop d idee du coin ou on pourrait aller! Si qqn a une idee... Je ne suis pas bcp connecté donc je laisse mon tel si qqn veut m envoyer un sms 0658772744!
Thx

Pour ceux qui suivent... On sera dehors vers 21h30... Ns somme deja trois mais ne savons pas encore ou aller boire un  verre!

Bon ben si ca interresse toujours qqn on sera a laquinta sur la 32 entre la 5 et la 6. En rooftop! Ptetre a plus! Bye

Ben c'était une bonne idée, mais tu as poster trop tard. Moi qui bosses je ne pouvais pas consulter le site. En esperant que c'était bien.
@+

Pe c etait sympa! Ke debute un peu mais je vais faire mieux pourla prochaine ;)