Avis sur le chemin du golf

salut,

muté en août, on me propose un T4 sim au chemin du golf, à Combani, s'il y en a parmi vous qui connaissent, je serai ravi de connaître votre opinion,

merci

Maisons récentes (2004-2005), toutes accolées les unes aux autres sur 2 à 3 niveaux. Belles pièces,bien aérées, petits jardins (tous petits), parking dans la rue, proche collège de Tsingoni, et des écoles associatives. Louées à des enseignants ou les militaires du GSMA. Certains aiment, d'autres préfèrent le champs des Ylangs fréquenté par la même population.

Bonne mut,

Ben, si tu aimes la vie en communauté exclusivement blanche et les relations tres, tres proches avec le voisinage, c'est un quartier qui te plaira ( d'ailleurs tous les quartiers SIM sont ainsi faits....et c'est la meilleure façon de passer à coté de Mayotte !!!). Chacun son truc mais pour avoir supporté cette ambiance un an, je sais que ce n'est pas le mien.

completement d'accord avec ULM, tu passes a cote de la vie mahoraise dans ce quartier blanc, mais certaines maisons sont sympas !!! a toi de voir ce que tu preferes et priviligies...
Choix pas facile mais tu peux changer au bout de ta 1ere annee si tu n'aimes pas. Voila...bonne chance a toi

merci pour vos réponses, c'est très sympa, et de toute façon , ça va dans le sens où je l'entendais, même si je n'ai pas encore décidé, quoiqu'il en soit, à bientôt à Mayotte