Fan de la corée du sud =)

Cc tout le monde, comme le titre l'indique, je suis une grande fan de la corée je suis meme une passionnée des kdrama, j'espère pouvoir connaitre des coréens pour apprendre de plus près leur culture et faire partager la mienne :)

Bonjour sweetheart17, votre discussion a été déplacée sur le forum Corée du Sud pour plus de visibilité.;)

Harmonie.

Salut, j'ai fais le tour d'asie et je suis encore actuellement en voyage, j'ai pu visiter la corée du sud pendant 1 mois parcouran tout le pays.
Etant aussi un fan des kdrama,kpop krock j'ai vraiment aimer ce ays lol.
Sit uas besoin d'info ou autre n'hesite pas a me contacter aneyo ^_^

Je vis à Séoul depuis plusieurs mois maintenant, et honnêtement la k-pop j'en peux plus :D

Mais bon, si t'as besoin d'infos pour préparer ton voyage, n'hésites pas à m'envoyer un message :)

Et le Corée est il un bien pays pour travailler ou vivre?

oui, c'est probablement un des pays les plus sûrs au monde. La délinquance est quasi inexistante, l'économie se porte bien et la vie y est agréable.

Moi aussi J'adore la corée du sud ! Surtout la culture sud-coréenne  ! J'aimerais bien y vivre la-bas Inch'Allah .

jumong a écrit:

Salut, j'ai fais le tour d'asie et je suis encore actuellement en voyage, j'ai pu visiter la corée du sud pendant 1 mois parcouran tout le pays.
Etant aussi un fan des kdrama,kpop krock j'ai vraiment aimer ce ays lol.
Sit uas besoin d'info ou autre n'hesite pas a me contacter aneyo ^_^


Merci pour ta réponse, malheureusement j'ai pas pu me connecter depuis le temps donc j'ai pas lu les messages sur le blog. J'aimerais bien prendre contact avec toi pour me renseigner car mon voyage est programmé pour le mois de juillet et j'ai encore rien organisé :s
Merci
Salma

Mr.Edgar a écrit:

Je vis à Séoul depuis plusieurs mois maintenant, et honnêtement la k-pop j'en peux plus :D

Mais bon, si t'as besoin d'infos pour préparer ton voyage, n'hésites pas à m'envoyer un message :)


Ca serait très sympa de ta part =)

(Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum svp)