Cherche un(e) coréen(ne)

Bonjour,

Je cherche un ami coréen pour apprendre à parler la langue coréenne.j'ai essayer de le faire seule mais je trouve que c'est difficile à maitriser ( les syllabes, le ton etc ). C'est pour cela que j'effectue cette démarche en écrivant ce mot sur ce site.
Donc une fille ou un garçon, habitant sur paris ou autre( ile de france si possible )sera idéal pour être en contact avec par msn, téléphone etc si possible pour entamer de réelles discutions.
J'envisage de faire un voyage en Corée du Sud avec une amie, c'est pour cela que j'effectue cette démarche pour ne pas "galerer" une fois arrivée la bas. Je sais que les jeunes la bas parlent anglais mais à ce que j'ai pu entendre ils sont minoritaires et habitent dans de grandes villes. Cependant j'aimerai faire un peu le tour de la Corée, voir les grandes et petites villes etc..
Donc n'hésitez pas à m'envoyer un msg sur mon adresse : [email protected] pour celui ou celle qui viendra à mon aide.
Merci Annyeong ! :D

Bonjour et bienvenue sur le forum Mydil78!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique échange linguistique des petites annonces Corée du Sud.
Cela pourrait aider ;)

Bonne chance
Armand

Ok merci !