Sympathiser avec un expatrié vivant en Corée

Bonjour,

Je me prénomme Sophie et je suis âgée de 21 ans.
J'ai pour projet de m'installer en Corée dans un futur proche (d'ici quelques petites années) mais avant cela j'aimerai y partir pour un mois si possible, afin de me préparer à la vie au pays du matin calme, et de découvrir la réalité de cette vie au loin.

J'aimerai sympathiser, et acquérir tous les conseils et informations utiles qui pourront m'aider à concrétiser ce projet qui me tien à coeur et que je chéris chaque jour un peu plus.

Bien à vous, et en espérant avoir beaucoup de réponses.

Sophie.

bonjour Sophie,moi je suis tekam wanko leopold et je réside encore au cameroun.mais d'ici peu ,je partirai pour la coree du sud pour y vivre.en ce moment ,il ya un camerounais tres sympathique labas qui m'aide beaucoup en ce moment son pseudo sur expat bloc c'est patrice85.il est très gentil.tu peu le contacter.nous retrouverons en coree.vivement que ca aille

Bonjour,
Je réside actuellement en Corée du sud dans une petite ville très sympathique qui s'appel Jeonju. je connais la communauté francophone vivant ici y'en n'a pas beaucoup mais y'en a quand même. je peux vous orienté si besoin.

Cordialement.

bonjour,
je me présente je m'appelle rym
et donc je suis nouvelle sur ce forum aussi
j'espère de tout mon coeur d'y aller un jour et je me suis inscrite spécialement ici pour avoir de l'aide de votre part

meilleurs salutation

c fé longtemps cv toi???

Khaouka a écrit:

c fé longtemps cv toi???


bien merci :) c'est toi qui ne se connecte plus sur skype :p à bientot

bonne soirée tt le monde je suis nouvelle dans ce blog, bon je chercher un blog où je peut faire des amis coréen ou bien qui vivent là bas, je serais ravi de faire des amis comme ça et je veut savoir si il ya quelqu'un qui à réussi à accrocher une bourse pour aller étudier en corée du sud pask c ske je compte faire :p et merci ^^

Bonjour,

Un conseil avant de venir, il serait plus judicieux d'apprendre le coréen ( trois ans de coréen) pour le quotidien. L'anglais ici serre très peu que ce soit administratif ou la vie de chaque jours. A moins de vivre au village français de Séoul.
Bien Cordialement.

merci pour le conseil :)

Merci pour ta réponse, je l'apprends activement.

Bonjour Aladdin et merci d'avoir répondu.

Je serais ravie de pouvoir discuter avec toi à l'occasion.

Cordialement.

Salut Alla Eddine

Je m'appelle Yousra, j'ai 22ans,je suis marocaine.

Etudiante en école de commerce au Maroc, je désire poursuivre mes études à séoul à partir de Septembre 2014. Je suis en 5ème année, j'étudie la finance.

Je suis un peu perdue .. J'ai besoin d'orientation si possible.

Veillez me contacter par message privé, Comme je suis nouvelle j'ai pas pu vous envoyer un message privé.

Merci d'avance :)

Bonjour,

Nous sommes 2 étudiants qui s'apprètent à aller en Corrée du Sud.
On aimerais prendre contacte avec des étudiants établis lá bas, en particulier ceux ou celles ayant bénéficier des bourse.

Merci.