Besoin de renseignement

bonjours chers membres. après mes multiples rechercher sur le web a fin d'avoir les coordonnés du professeur : Gervais mendo Ze, je n'ai pas pu avoir. je viens au près  de vous a savoir si vous pouviez m'aider ds ce domaine. je désire entré en contact avec ce dernier a fin d'en discuter sur une oeuvre que moi et mon ami nous voulons  médiatiser. merci

c'est   tres   simple   il   vit   a yaounde   au   quartier   nkol   eton   et   il   donne   cours   a  l'universite   de   yaounde   1   ngoa   ekelle.vous   pouvez   le  rencontrer   au   boulot  ou   a   la   maison.c'est   tres   facil  de  le  voir

paulo22 a écrit:

c'est   tres   simple   il   vit   a yaounde   au   quartier   nkol   eton   et   il   donne   cours   a  l'universite   de   yaounde   1   ngoa   ekelle.vous   pouvez   le  rencontrer   au   boulot  ou   a   la   maison.c'est   tres   facil  de  le  voir


merci de ton aide paulo. mais ça ne sufie pas . je ss a dla , je cherche comment je pourrais avoir son mail ou bien son phone a fin de pouvoir lui écrire. je ne sais pas si tu peux me donner un coup de main là déçus ? merci

ecoute   rugall.
Le   professeur   gervais   mendoze est le   seul   a  pouvoir   te   donner   son   contact   et  son   mail   donc  evite d'essayer   de  l'avoir   de   quelqu'un   dautre.il donne   cous   a   ngoa   ekelle   tu   pourrais   l'aborder   dans   les   couloirs   du  campus  entre   ses  cours  et parler   avec   lui  de  ton   oeuvre   croit  moi   il   est  tres  ouvert  a la conversation   et  te   donnera  volontier quelques   conseils  la  dessus.

paulo22 a écrit:

ecoute   rugall.
Le   professeur   gervais   mendoze est le   seul   a  pouvoir   te   donner   son   contact   et  son   mail   donc  evite d'essayer   de  l'avoir   de   quelqu'un   dautre.il donne   cous   a   ngoa   ekelle   tu   pourrais   l'aborder   dans   les   couloirs   du  campus  entre   ses  cours  et parler   avec   lui  de  ton   oeuvre   croit  moi   il   est  tres  ouvert  a la conversation   et  te   donnera  volontier quelques   conseils  la  dessus.


merci, j'ai compris. je fera de mon mieux.