Comment se faire des amis sue expat blog?

je suis camerounaise vivant à yaounde et je suis tombé sur ce site par hasard et jaimerais savoir comment il marche?

salut
nous sommes dans un site d entre-aide tu peux participer a different forum et donner ton opinion sur des sujets aux quels tu veux  et peux
quant aux amis c est difficile car c est pas un site de rencontre
voila tout ce-que je peux te dire
pour un debut commence par lire la charte du site

ok merci c gntil

yaoundegirl a écrit:

je suis camerounaise vivant à yaounde et je suis tombé sur ce site par hasard et jaimerais savoir comment il marche?


bonjour Yaoundegirl

tu as la possibilité de lancer tes propres discussions mais tu l'a déjà compris, de répondre et participer aux discussions en cours sur tous les forums, de passer des annonces etc ........
:)

Bienvenue sur expact blog

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

OLa

A toi de voir Bella........
A bientôt

Mois j'arrive peu être le 21 ou 24/02 sur Yaoundé ou Dla, bye-bye

ounack a ecrit:
OLa

A toi de voir Bella........
A bientôt

Mois j'arrive peu être le 21 ou 24/02 sur Yaoundé ou Dla, bye-bye

por favor envoyez lui cela par mp
Expat.com n est pa un site de rdv ,de drague ou.........
:dumbom:

ounack a écrit:

OLa

A toi de voir Bella........
A bientôt

Mois j'arrive peu être le 21 ou 24/02 sur Yaoundé ou Dla, bye-bye


et une petite présentation peut être ...........!

ounack a écrit:

OLa

A toi de voir Bella........
A bientôt

Mois j'arrive peu être le 21 ou 24/02 sur Yaoundé ou Dla, bye-bye


Elle répondait au nom de Bella, ...  :whistle:  Mais sinon bienvenue au Cameroun  :D
Et comme dit plus haut une petite présentation serait la bienvenue.

yaoundegirl a écrit:

je suis camerounaise vivant à yaounde et je suis tombé sur ce site par hasard et jaimerais savoir comment il marche?


bienvenue sur le site ,miss ydégirl

:cheers: [colorPPP=#000000][/color]ENVOYE MOI TON NUMERO

:D AHAHAH LOOOOL

latati a écrit:
ounack a écrit:

OLa

A toi de voir Bella........
A bientôt

Mois j'arrive peu être le 21 ou 24/02 sur Yaoundé ou Dla, bye-bye


Elle répondait au nom de Bella, ...  :whistle:  Mais sinon bienvenue au Cameroun  :D
Et comme dit plus haut une petite présentation serait la bienvenue.

ONANAKEDE a écrit:

:cheers: [colorPPP=#000000][/color]ENVOYE MOI TON NUMERO


hummm  éventuellement ça pourrait faire sourire si on savait qui tu es, pourquoi tu es ici........

je suis dépité de voir ce genre de premier message !
lis quand même les posts précédents histoire de comprendre sur quel genre de site tu es.

onanakede a ecrit
:cheers: colorPPP=#000000][/color]ENVOYE MOI TON NUMERO

:rolleyes: bienvenu
votre message veut dire :unsure numero de quoi :lol:

Justin Bikoe a ecrit
Bonjour ma belle pour moi je pense que il faut juste envoyer un mail prive a kelkun lui dire bonjour pour un debut sil te repond la c est parti moi je l ai fais ca marche mais sache aussi ke c est pas tout le monde qui va te repondre

bonjour yaoundais miss,

bienvenue sur expag blog, moi aussi je ne connais pas se site mais à force de lire les commentaires de certains expatriés jai appris beaucoup de choses, mais cest un site d'entraide, tu peux donner ton avis, tu peux dire se qu'il te derange, tu peux donner les astuces comme je l'es fais et répondre aussi aux problèmes de certains personnes.

voila j'aime bien se site parce que sa apporte pleins de discutions, de connaissances et autres, c'est pas un site de rencontre ou alors celui qui veux te rencontrer peux t'écrire dans ta boite mail, voila je te souhaite encore la bienvenue dans le forum et apporte nous ton expérience et ton intelligence.

bisou

bonsoir à tous,

ce n'est définitivement pas un site de rencontre que se soit sur le forum public ou par messagerie privé, comme certains le précise c'est un site d'entraide et d'information lié à l'expatriation...........!

bonne soirée

m .p
je crois ke c est pr les details ki ne doivent pa ete lu pas pr pr draguer
en tt cas faites
tentation kan tu ns tiens :o

Moi je conseillerai surtout de faire gaffe à ceux à qui vous donnez vos contacts privés pour ceux qui veulent se faire des amis,  pas mal d'imposteurs sur ce site, genre on te demande ton facebook et autre alors que vous n'êtes pas spécialement amis et une fois donné la personne ne se manifeste pas, sachant toutes les infos privées que l'on y met dessus, du pain béni pour les adeptes du voyeurisme...

Alexandra80 a écrit:

pas mal d'imposteurs sur ce site...


bonsoir Alexandra,

les imposteurs sont partout sur internet  à l'affût pour exploiter la moindre information. Expat.com est relativement propre par rapport à ça, les membres et l'équipe restent vigilant pour préserver le site ............. :cool:

ceci dit il faut bien entendu être attentif

bonne soirée

Bonjour à tous,

Comme le dit Steph, les imposteurs sont malheureusement partout sur internet.

Cependant, nous vous demandons de nous signaler tout acte suspect qui puisse se passer sur le forum ou en privé, afin que nous puissions faire le nécessaire.

Pour signaler, il suffit uniquement de cliquer sur le bouton "signaler" se trouvant en haut de chaque post ou en haut du message de l'imposteur.

Merci bien,

Priscilla  :cheers: