Rencontre amitié

Bonjour moi c'est Bertrand je suis camerounais âgée de 39 ans  ancien footballeur professionnel après le football je vie a Yaoundé odza j'aimerais faire une rencontre sincère et une bonne amitié d'emploi vue que je suis au chômage je suis de nature blagueur J'aime

Gens qui prennent la vie simplement avec amour alors expatrié et locaux je reste disponible il suffit juste de me laisser un message bisous

Bien le bonjour moi c'est ALAN âge de 31 ans diplômé de l'université de Yaoundé 1 actuellement suis chauffeur par ailleurs chômeur et je réside également à au odza

@Bertrand1989. Bjr Bertrand, je me prenome Claude, retraité expatrié français, vivant au courant depuis cette année, residant à Nkolfoulou. N'ayant pour le moment pas d'amis masculins et feminins, cela ne me derangerai pas que tu fasses partie de mon cercle d'amis. En esperant d'être contacté, portez vous bien et à bientôt.

@Bertrand1989

bonjour Bertrand

j'espère que vous allez bien.

j'ai habité à Odza également lorsque je dirigeais le laboratoire du centre en 2018 et 2019.

votre annonce a attiré mon attention.

votre parcours de sportif pro.

contactez moi directement sur mon whatsapp pour que nous échangions. Votre profil et votre expérience sont très intéressante.

***

Je suis franco camerounaise mais je réside en guadeloupe

merci de m'indiquer dans votre message que nous avons déjà échangé sur expat.com.

bonne journée

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum