Besoin de votre experience :)

Bonsoir a toutes et a tous!

je viens de lire de nombreux post sur ce forum ainsi que le guide expat pour les USA, mais je souhaiterais faire appel a l'experience des membres :))

J'ai 25ans et viens de finir mes etudes recemment, j'ai obtenu 2 diplomes aux USA grace aux partenariats de mon ecole en France: un Bachelor et un MBA, et mon but est de m'installer et vivre aux US.

Je suis entrain de faire plusieurs demarches et je cherche toujours activement un job la bas (NYC ou south ca) mais jusqu'a present rien de tres concluant.

Je souhaiterais donc savoir si certaines personnes ici ont deja obtenu des diplomes aux US et sont par la suite reste la bas pour travailler, et si oui par quel moyen?
existe t-il une possibilite d'obtenir un visa sans avoir au prealable une entreprise qui sponsorise?
en ce qui concerne la creation d'entreprise sur le sol americain (NY plus precisement), avez vous eu des difficultes? en ce qui concerne l'investissement de depart y'a t il un minimum etc..?

dans l'attente de lire vos reponses, je vous souhaite a tous une bonne fin d'aprem / soiree :)

bienvenu sur le forum.

quel visa avais tu pour tes etudes?
si tu as fait ton MBA via un F1, tu aurais du avoir l'opportunite de faire un OPT (stage).
sinon tu peux chercher un sponsor pour un visa J1 (stages/jeunes diplomes) qui est le plus 'facile' a obtenir.

pour l'investissement: en dessous de $100,000 tu n'interesseras pas l'officier consulaire.
apres tout depend de la boite que tu veux monter...

good luck!