Combien de temps pour un delais de traitement pour rejoindre mon mari

bjr à tous
je voudrais savoir combien de temps il faut attendre entre la e brune et le visa ça fait un mois que j'ai fait ma deuxième visite médicale toujours rien du côté de dakar s'il vous plait dites moi un peu combien de temps encore l'attente

Bonjour, personne ne pourra vous donner une réponse fiable si ce n'est l'ambassade.

Avec votre numéro de dossier , vous pouvez suivre votre état.

Il n'y a que l'ambassade qui a ledernier mot.
Avec tes cordonnées,tu peux voir l'état de ta demande en ligne.
Tu as déjà vu le bout du tunnel,t'inquiète!!
Bonne journée!!

zolie a écrit:

bjr à tous
je voudrais savoir combien de temps il faut attendre entre la e brune et le visa ça fait un mois que j'ai fait ma deuxième visite médicale toujours rien du côté de dakar s'il vous plait dites moi un peu combien de temps encore l'attente


bjr moi je suis a ma 7eme semaine d attente ,apres avoir fai la 2em visite medicale ...

valeriea a écrit:
zolie a écrit:

bjr à tous
je voudrais savoir combien de temps il faut attendre entre la e brune et le visa ça fait un mois que j'ai fait ma deuxième visite médicale toujours rien du côté de dakar s'il vous plait dites moi un peu combien de temps encore l'attente


bjr moi je suis a ma 7eme semaine d attente ,apres avoir fai la 2em visite medicale ...


C'est normal. Les délais sont ralentis, ils sont en grève. Avis - mouvement de grève

A QUEL MOIS EST LE BVC DE DAKAR DANS LA REVISION DES DOSSIERS EN ATTENTE DE REVISION

LONEBIRD a écrit:

A QUEL MOIS EST LE BVC DE DAKAR DANS LA REVISION DES DOSSIERS EN ATTENTE DE REVISION


Et bonjour, s'il vous plait, merci....

JAMAIS !!

bonjour les amis, je narrive pas a intervenir sur le forum (que se passe til a Dakar?) de immigrer.com, je voudrais rentrer en contact avec Baxul, dont la femme a passe une entrevue a Dakar, je souhaiterais rentrer en contact avec lui urgemment (je dois passer une entrevue). Merci la famille, je compte sur vous.

BONJOUR

EXCUSEZ MOI J AIMERAIS SAVOIR A QUEL MOIS DAKAR EST RENDU DANS LE TRAITEMENT DES DOSSIERS EN ATTENTE DE REVISION JE VOUS REMERCIE EN AVANCE

Bonjour LONEBIRD.

Je pense que les messages ci-dessus vous aideront à en savoir plus sur le sujet.

Merci

Karen :)

P.s: Veuillez s'il vous plaît ne pas écrire en majuscule sur le forum afin de faciliter la lecture.

bonjour

est qu un membre de ce forum pourra nous renseigner a quel mois nous sommes rendus a dakar dans le traitement des dossiers en attente de revision dans le cadre du regroupement famimlial
merci d avance

Enfin le bout du tunnel!!! bj
r cher forumists dakar vient de m envoyer la lettre du retrait des passport depui le vendredi
matin                                                                  courage a tous!!!

bonjour tout le monde



on a passé moi et mon mari la visite médicale 02/04/2013 ,une

décision a été prise(selon le service en ligne)a notre égards mais on a rien reçu jusqu'à présent!

combien de temps ça peut prendre?

très bonne journée

Bonjour à tous les forumistes,
j'ai une préoccupation,comme vous le savez,je suis parrainée par mon mari depuis oct 2012 et je suis rendue à la dernière étape car mon dossier est à Dakar et j'ai eu mon CSQ depuis mai dernier.
Voici donc ma préoccupation,je suis mère d'une fille qui doit être parrainée une fois que je serai installée au Québec,mais il se trouve qu'elle attend un bébé.aura t elle de chances pour que son dossier soit acceptée et son fils alors qu'en sera-t-il?
Merci pour vos réponses
Bon weekend à tous

coucou les amies je suis rendu au canada depuis le 21mai 2013 apres 19mois dattente jaimerais rentrer en contact avec les forumistes de ce forums qui ont imigrer comme moi

Slt re.steph, d'abord, je vous souhaite bon arrivé là bas et bon séjour. Ensuite quelles sont votre première impression au canada.  Je m'explique, est ce que vous encouragez l'immigration vers le canada et comment sont perçus les immigrants là bas. vous savez, nous qui sommes ici, nous avons souvent peur car nous n'avons pas d'informations et de parent qui peuvent nous donnez plus d'informations du coup nous ne savions pas à quels sorts se fiés.
Finalement, je vous remercie et vous souhaite bonne chance.

courage


c est super long et bien souvent comme j ai pu comprendre on à l impression que le dossier c est perdu ou pire.....:)

makaba a écrit:

Bonjour à tous les forumistes,
j'ai une préoccupation,comme vous le savez,je suis parrainée par mon mari depuis oct 2012 et je suis rendue à la dernière étape car mon dossier est à Dakar et j'ai eu mon CSQ depuis mai dernier.
Voici donc ma préoccupation,je suis mère d'une fille qui doit être parrainée une fois que je serai installée au Québec,mais il se trouve qu'elle attend un bébé.aura t elle de chances pour que son dossier soit acceptée et son fils alors qu'en sera-t-il?
Merci pour vos réponses
Bon weekend à tous


Qui attend un bébé, vous, ou votre fille ?

Bonjour Tarbais,
C'est ma fille qui attend un bébé
Merci pour vos apports
Bon weekend à tous

bonjour j'ai aussi reçu un accusé de réception(depuis le 09 mars 2012) par mon oncle vivant au canada, le traitement de la demande fut débuter le 28 mars 2012 et mon oncle qui veut m'adopter a reçu la confirmation de la citoyenneté canadienne du ou des parents adoptifs le 2 avril 2012 concernant la décision rendue pour la Partie 1 de la demande. et la ils ont confirmes avoir reçu la partie 2 de la demande le 6 août
j'aimerais bien qu'on me dise quand est ce que je pourrais obtenir le visa? enfin savoir aussi si il y a d'autres personnes dans le même cas que moi
je vis en Arabie saoudite
merci pour l'attention
p.s: mon dossier ce trouve au ghana {bureau des visas

makaba a écrit:

Bonjour Tarbais,
C'est ma fille qui attend un bébé
Merci pour vos apports
Bon weekend à tous


Si votre fille est majeure, elle ne peut pas être parrainée

adinae a écrit:

bonjour j'ai aussi reçu un accusé de réception(depuis le 09 mars 2012) par mon oncle vivant au canada, le traitement de la demande fut débuter le 28 mars 2012 et mon oncle qui veut m'adopter a reçu la confirmation de la citoyenneté canadienne du ou des parents adoptifs le 2 avril 2012 concernant la décision rendue pour la Partie 1 de la demande. et la ils ont confirmes avoir reçu la partie 2 de la demande le 6 août
j'aimerais bien qu'on me dise quand est ce que je pourrais obtenir le visa? enfin savoir aussi si il y a d'autres personnes dans le même cas que moi
je vis en Arabie saoudite
merci pour l'attention
p.s: mon dossier ce trouve au ghana {bureau des visas


Votre message est très étrange:
Votre oncle vous envoie un accusé de réception, mais on ne sait pas de quoi.
Vous ne précisez pas de quelle demande le traitement est en cours.
Et votre message : " mon oncle a reçu la confirmation de la citoyenneté canadienne du ou des parents adoptifs le 2 avril 2012 concernant la décision rendue pour la Partie 1 de la demande" n'est pas clair du tout.

Pouvez-vous nous apporter quelques précisions supplémentaires.

PS Si votre oncle veut vous adopter, c'est un très beau geste. Cependant, cela ne lui donnera pas le droit de vous parrainer pour que vous puissiez venir au Canada si vous êtes majeure.

Désolé je ne suis pas majeure j'ai 17 ans c bel et bien mon oncle qui s'occupe de ses documents de citoyenneté . Lui il es citoyen canadien et il a posé sa demande de m'adopter en tant que sa fille
et voilà le processus de citoyenneté est en cours depuis 18 mois et aucune nouvelle

Bonjour à tous,
Pour être plus claire,ma fille n'est pas encore majeure car elle aura 17 ans l'été prochain
Ma préoccupation est celle de savoir si son enfant sera parrainée après elle car la loi interdisait de parrainer un enfant qui a déjà un enfant.j'arrive plus à voir les conditions pour être parrainer en tant qu'enfant à charge sur le site de CIC.
Merci pour vos apports
Bon weekend à tous

bonjour,
je suis nouveau dans se blog et j'ai une question,après réception brune ,il me reste combien de mois pour recevoir le visa canadien au ambassade canada à Dakar

Bonjour
je suis étudiante boursière au sénégal,mon père vit au Canada.j'ai recu mon certificat de séléction mars 2011 et une lettre de complément de dossier mars 2012.depuis plus rien.Mon père voulant savoir le niveau d'avancement du dossier parce que je dois laisser définitivement le sénégal,on lui répond que mon dossier est en révision. est ce un bon signe.merci pour votre aide car je dois quitter le sénégal le mois prochain.

Bonjour ca n'a aucun rapport avec le sujet initial, merci de respecter la charte, ca devient une mauvaise habitude et témoigne du fait, que beaucoup ne viennent que poour poser une question et reparetent tout aussi vite...

bonjour suis algerien j'ai recu ma carte selection quebeq et ma demende de residence permanente c'est recu a paris consulats canadien et la il disent quil s ont recu les examain médiceaux alors quoi faire ici

adinae a écrit:

Désolé je ne suis pas majeure j'ai 17 ans c bel et bien mon oncle qui s'occupe de ses documents de citoyenneté . Lui il es citoyen canadien et il a posé sa demande de m'adopter en tant que sa fille
et voilà le processus de citoyenneté est en cours depuis 18 mois et aucune nouvelle


êtes-vous orpheline de père ET de mère?

non pas du tout

Salut
Je suis tunisien mariee avec une canadienne et j' ai une petite fille
Ma femme from Toronto not Quebec
Et ma question est : après 8 mois j attend mon parainage ambassade du canada en tunisie end a message il ma dit : payer le prix de visa ( fee of visa ) 490 $ so : combient du temps j' attend pour get my visa permanant  purisque je pay this 490 in 30 January 2014
Et merci beaucoups

Bonsoir R steph, je parie que ton dossier avait finalement aboutit, que tu as eue ta résidence permanente et que tu es avec ton chéri au Canada, mais j aimerai savoir combien de temps t as pris cette procédure, je suis impatiente de retrouver mon mari, merci de me répondre

Bonsoir Zolie, j espère que tu va bien et que tu avais finalement eue tes papiers, j aimerai savoir combien de temps ca t a pris, merci des reponses, elles nous encourage

Bonsoir Valeria, peux tu nous dire pres combien de temps exactement t as eue tes papiers, merci et passes de bon moments

Ma soeur nous a parraine depuis 2004 dans la categorie parrainage parents grands parents et frere. Dernierement dakar nous a appelles pour faire la visite medicale. cependant bcp de choses on changeait ma mere est decedee et mon pere s est remarie.Quand mon pere les en informe au telefone ils nous ont demande d envoyer les documents additionnels certificat de deces casier judiciaire et j en passe et cela depuis janvier 2014.Bref apres avoir deposer les documents  en janvier 2014 ils nous ont dit kil aller ns appeller pour la visite medicale.
Ma question serait de savoir les dossier de quel periode sont il entrain de traiter ence moment.Genre combien de temps ca nous prendra pour faire la visite medicale sachant qu on depose en janvier 2014 et qu on attemd quil nous appelle pour quon fasse la VM.