Combien de temps pour un delais de traitement pour rejoindre mon mari

re.steph a écrit:

coucou les amis pour votre info il m'ont refuser le visa temporaire pour cause que je nai pa demploie et mes liens au canada prouve que si je partais je risquerais de ne plus revenir dan mon pays natal voilà on es tous dans l'attente bisoux les amis


Bonsoir, il semble tout à fait logique vous soyez refusé puisque comme vous le dites, vous ne repondez pas aux critères.

ouii je suis tout a fait d'accord avec eux ...mais un moment faut qu'il se decide hein deux personne marié ki doive vivre separé cest mechant

re.steph a écrit:

ouii je suis tout a fait d'accord avec eux ...mais un moment faut qu'il se decide hein deux personne marié ki doive vivre separé cest mechant


Il faut aussi comprendre que lorsque l'on se lance dans ce type de procédure, on s'expose aux obligations légales.

Ce type de soucis est connu de tous AVANT de se marier.

et si je te disais que nous on l'ignorais dapres ce que les gens nous ont dis cetais juste avec le cerficat de mariage je pouvais avoir le visa

re.steph a écrit:

et si je te disais que nous on l'ignorais dapres ce que les gens nous ont dis cetais juste avec le cerficat de mariage je pouvais avoir le visa


C'est bien à cela que servent les sites officiels, toutes les étapes sont renseignées.

Maintenant, je pense qu'il va vous falloir patienter encore un peu.

ouii cest ce qu'on faire pas le choix

Bonjour,
Juste pour que nous soyons rassurés
Un jour ou l'autre,ils finiront par donner le fameux visa et nous pourront retrouver nos chères moitiés
Bon weekend à tous les forumistes
Que Dieu nous garde!!!

Bonjour à tous
Ils viennent de renvoyer mon dossier qu'ils disent incomplet en raison des formulaires :IMM1344,IMM0008DEP,IMM1017,IMM3999
Si quelqu'un a une idée précise ,qu'il n'n'hésite pas à la partager avec moi.
Merci de vos réponse et très bon début de semaine à tous

makaba a écrit:

Bonjour à tous
Ils viennent de renvoyer mon dossier qu'ils disent incomplet en raison des formulaires :IMM1344,IMM0008DEP,IMM1017,IMM3999
Si quelqu'un a une idée précise ,qu'il n'n'hésite pas à la partager avec moi.
Merci de vos réponse et très bon début de semaine à tous


Bonsoir, vous avez la réponse à vos questions, remplissez , justifiez les différents formulaires.

Bonjour,
Merci les conseils,je tâcherai de bien remplir les différents formulaires et y joindre des justificatifs.
Bon weekend à tous

salut les amis mon dossier est a cic depuis le 24 juin 2011 lorsque mon mari écrit dakar ils répondent que mon dossier est en attente de révision je veux savoir s'ils peuvent refuser rendu à ce stade dans l'évolution du dossier? parce que là cette longue attente me donne beaucoup de doutes dans ma tête
svp aiderez moi

Bonjour, vous devriez joindre Dakar et demander clairement ce qu'il en est...

Une attente de révision...

Bonjour,
Il faut dire qu'à la lecture de ton message,j'ai des sueurs froides.
Que se passe t-il réellement avec ton dossier?
Les délais de CIC sont de 25 mois et toi ton dossier y est depuis 2011! Il y a problème.Je crois savoir qu'ils demandent de les joindre quand les délais sont dépassés et c'est ce que vous devez faire.
En tout cas,beaucoup de courage.Un adage populaire dit:'la banane doit mûrir même si elle est mise au congélateur,elle finira par mûrir"
Bon début de semaine à tous

Bonjour à tous les forumistes,
Je viens de lire sur le site de CIC que les délais pour l'évaluation du répondant sont de 29 jouret qu'ils travaillent actuellement sur les dossier reçu au 29 janvier 2013.Il s'avère que mon mari  a envoyé le nôtre depuis le 15 janvier dernier.Est ce à dire qu'il y a problème avec notre dossier ou alors qu'il est en bonne voie? Pour votre information,notre dossier a été renvoyé le 12 décembre dernier pour complément d'informations.
Merci de votre réponses et bonne après midi

bjr atous jai ete parrainee par mon epoux depuis 2011 et jai pas de suite jaimerai savoir dans combien de temps encore faudra attendre pour le visa!!

valeriea a écrit:

bjr atous jai ete parrainee par mon epoux depuis 2011 et jai pas de suite jaimerai savoir dans combien de temps encore faudra attendre pour le visa!!


Bonjour, c'est tout à fait normal...

Les délais sont réellement longs, très longs...

Pourquoi ne pas joindre le service officiel et poser la question. Vous vous doutez bien , que vous aborder là un sujet propre à chacun.

Bonjour
Je crois que tu es toujours dans les délais et tu ne dois pas te plaindre car il faut attendre 23 mois à compter du jour où tu dossier a été envoyé à Dakar.
Si tu n'as pas excédé ces délais,tu dois continuer d'attendre,si ton dossier a déjà fait plus de 23 mois à Dakar,alors tu peux les contacter pour plus d'informations.
Bonne fin de weekend à tous les forumistes

Bonjour à tous les forumistes,
Juste pour vous informer que j'ai franchi la première étape,je rends déjà grâce à Dieu,je sais que le chemin est encore long,nous y arriverons.
Beaucoup de courage et de persévérance pour supporter et braver cette longue attente
Bonne fin de weekend à tous

makaba a écrit:

Bonjour à tous les forumistes,
Juste pour vous informer que j'ai franchi la première étape,je rends déjà grâce à Dieu,je sais que le chemin est encore long,nous y arriverons.
Beaucoup de courage et de persévérance pour supporter et braver cette longue attente
Bonne fin de weekend à tous


Félicitations, mais qu'elle est donc cette fameuse étape de franchie que dieu vous a permis d'obtenir...

makaba a écrit:

Bonjour
Je crois que tu es toujours dans les délais et tu ne dois pas te plaindre car il faut attendre 23 mois à compter du jour où tu dossier a été envoyé à Dakar.
Si tu n'as pas excédé ces délais,tu dois continuer d'attendre,si ton dossier a déjà fait plus de 23 mois à Dakar,alors tu peux les contacter pour plus d'informations.
Bonne fin de weekend à tous les forumistes


Les délais sont différents pour le parrainage..

Le dossier a été jugé recevable par CIC.D'après leur lettre mon dossier a été trnsféré à Dakar pour la suite de son parcours de combattant.Reste encore à franchir l'étape de MICC  qui j'espère ne nous imposera pas une longue attente.
Bon début de semaine à tous.
Que Dieu nous garde,nous y arriverons!

toc toc toc pas de bonnes nouvelles ici?

valeriea a écrit:

toc toc toc pas de bonnes nouvelles ici?


Attendre... attendre... attendre.

bonjours a tous o derniere news le bvd est sur les dossiers de octobre et novenbre 2011 ,je ne comprend plus rien mon dossier est en septembre 2011 et jai pas recue la brune AIDER MOI !!

ou sont passer les forumists et forumistes

Bonjour chers forumistes,
Nous sommes là,on ne perd rien à être patients ,restons solidaires et patients,la victoire est au bout.
Lorsque je lis tes délais,je crois qu'il faille voir si tu as dépassé 23 mois pour contacter le BVC de Dakar.
Beaucoup de courage,nous y arriverons à coups sûrs,pas question de renoncer
Bon weekend à tous

merci pr le soutient

Bonjour à tous les forumistes
Mon dossier du CSQ  a été envoyé depuis le 14 mars 2013
J'aimerais savoir combien de temps il faudra attendre pour espérer recevoir le OK de MICC.
Toutes vos réponses sont les bienvenues.
NB Je suis parrainée par mon époux depuis oct 2012.
Bonne semaine à tous

valeriea a écrit:

bonjours a tous o derniere news le bvd est sur les dossiers de octobre et novenbre 2011 ,je ne comprend plus rien mon dossier est en septembre 2011 et jai pas recue la brune AIDER MOI !!


Tout dépend de votre dossier.

comment xa tout depend de mon dossier je ne comprend pas ce ke tu veux dire par la !tarbais

valeriea a écrit:

comment xa tout depend de mon dossier je ne comprend pas ce ke tu veux dire par la !tarbais


Chaque dossier est unique et n'est pas comparable à un autre dossier.
Un autre conseil.
Au Québec on parle et on écrit en FRANÇAIS et non pas en language SMS.
Faites un effort en orthographe.
Vous en aurez bien besoin ici.

tarbais a écrit:
valeriea a écrit:

comment xa tout depend de mon dossier je ne comprend pas ce ke tu veux dire par la !tarbais


Chaque dossier est unique et n'est pas comparable à un autre dossier.
Un autre conseil.
Au Québec on parle et on écrit en FRANÇAIS et non pas en language SMS.
Faites un effort en orthographe.
Vous en aurez bien besoin ici.


OK merci

enfin !!!!!ont vient de recevoir cette fameuse brune a l instant!

valeriea a écrit:

enfin !!!!!ont vient de recevoir cette fameuse brune a l instant!


Félicitations.
Ça aura mis combien de temps depuis le début de la demande ?

tarbais a écrit:
valeriea a écrit:

enfin !!!!!ont vient de recevoir cette fameuse brune a l instant!


Félicitations.
Ça aura mis combien de temps depuis le début de la demande ?


20 mois

Bonjour à tous les forumistes,
Deux jours déjà que j'ai reçu mon CSQ,
Après combien de temps puis je espérer avoir mon visa permanent?
Lorsque je parcours le site de CIC,le délai serait de 23 mois,si c'est le cas,c'est l'enfer!
Toutes vos réponses seront les bienvenues.
Bon weekend à tous

Bonjour à tous les forumistes
Rien de nouveau de ce côté?
On dirait que tout le monde dort!
Bon retour à tous

makaba a écrit:

Bonjour à tous les forumistes,
Deux jours déjà que j'ai reçu mon CSQ,
Après combien de temps puis je espérer avoir mon visa permanent?
Lorsque je parcours le site de CIC,le délai serait de 23 mois,si c'est le cas,c'est l'enfer!
Toutes vos réponses seront les bienvenues.
Bon weekend à tous


Si CIC vous le dit, c'est que c'est vrai.
Qui mieux que CIC connaît les délais.

Patience ,Patience, Patience ...

makaba a écrit:

Bonjour à tous les forumistes
Rien de nouveau de ce côté?
On dirait que tout le monde dort!
Bon retour à tous

Félicitations à vous car enfin vous avez vu le bout du tunnel
Quant à moi,j'ai reçu mon CSQ le 13 mai dernier et espère que les choses iront vite du côté de Dakar
Bonne semaine à tous