Recherche une personne à grand bassam, abidjan - urgent

Bonjour Alain,
   Si je peux vous donné un conseil, oublier vite cette blonde, ce n'est que des arnaques pour prendre votre argent, je me suis fait piégé de la même façon, au début elle va demander un peux de fric mais la tournure va prendre de l'extension avec toutes sortes d'excuses pour vous faire envoyer de l'argent, encore et encore.

James

koursane a écrit:

Nathalie Fourneau voudrait bien t'y passé au fourneau mon gars.
Et bien cuit svp.
Toi au moins tu es prudent, tu te renseigne, si tous pouvait faire pareil !!!


Tres drole comme reponse et juste en plus :D

steph4404 a écrit:

je cherche marie bletton a grans bassam je veut vous parler  merci jai un probleme avec marci davance .


Il ya 99% de chance que derrière ta "Marie Bletton" se cache un arnaqueur. Le mail de cette dernière en dit long...

Perso, je te dirai laisse tomber mais si tu insistes alors envois moi son numéro de téléphone (si tu ne l'as pas débrouille toi pour l'avoir. Dans le cas contraire tu pourras déduire aisément la réponse à ta question) avec la description que tu as d'elle.

Étant à Bassam, je pourrai te faire un retour le plutôt possible.

Ne t'attends pas à grand chose en tout cas... enfin c'est mon point de vue!


Givety

bonsoir,

Si vous avait encore des CFAs à jetée en unités téléphonique vous êtes dans le vrai.
Sauf si vous voulais vous payer une bonne tranche de rigolade.
je vient de voir la page FaceBook c'est 100% du Broutage, la fille en photo est sur beaucoup trop de site de rencontre.

J'ai vu dernièrement sur MTV une émission nommé "Catfish fausse identité".
Franchement ils sont trop fort les Ricains !!!...

Bonne soirée
Phil

Et RE:bonsoir,

http://www.affection.org/annonces/2876607.html

Une de perdu, une de perdu !!...

je te souhaite un très bon courage
Phil

steph4404 a écrit:

son nu est 0022501835089 revient moi la dessus svp et soit discrete a grand bassam japrecie beaucoup tes services  je veut pas quel sache que je me renseigne sur elle. sa photo est sur face book  mari bletton. merci et revient moi vite svp merci.


Slt Stepn,

Phil vous a tout montré je pense... Mais comme tu veux avoir le coeur net je te ferai le retour après avoir appelé au numéro indiqué.

Givety

Tous ceux ki reçoive une demande d'argent venant de la cote d'voire prière de publier le numéro de téléphone , l'adresse mail et postale et si possible une photo
on se fera de démasquer touts ceux ki gâte notre réputations déjà k'on est pays sous dévellopé on va devenir la capitale de l'escroquerie
sa commence à bien faire on peut rien faire sur le net en étant à Abidjan sans se faire traiter de brouteur c'est vraiment dommage

j'ai appelé suis tomber sur un mec

J'ai pas voulu k'il me soupçonne de koi ke soit alors g fait genre je me suis trompé de personne
kan j'ai appelé g dit je peux parler à Stephane il a hésité ensuite il a dit oui c Stéphane ...
je réessaye demain

Si tu veux tu peux lui tendre un piège en lui disant ke t'as remi kelke chose pour elle a une amie ki viens sur Abidjan
mais d'abord j'aurais besoin d'une foto pour pouvoir identifié cette personne

j'en ai marre k'on traite tous les ivoiriennes et ivoiriens de d'escroc

Je crois bien je te laisse mon mail
zcarole_2000@yahoo.fr
bisou

Je repondais parce ke je dormais et mon adresse marche tres bien merci

steph4404 a écrit:

aller ecrit moi svp merci


avant d'écrire il faut chercher à connaitre les decallages horaires
et mon adresse marche très bien
arrêtez d'insistez pas besoin d'ecrire plusieurs foi sa commence à faire peur
si je veux aider c par plaisir
alors merci de rester calme


http://cybercrime.interieur.gouv.ci/

c est vraiment pas sorcier si une personne que tu n a jamais vu qui au bout de quelque jours te demande de l argent parce qu elle a un problème ou pour une webcam ,faut pas chercher par 4 chemins pour savoir que c est de l arnaque

Hallo Steph,


pour le retour comme promi je pense que tu as déjà eu toutes les reponses qu'il fallait...

Givety

allo jespere avoir de vos nouvelles bientot merci .

Comme beaucoup j'ai failli me faire avoir par un dénommé Antoine Baudin, qui est soit-disant à abidjan pour affaire, et qui est tombé malade. Il me demande delui envoyer de l'argent pour aller à l'hopital.. et pour payer son  Hôtel à Abidjan 'hotel Ibis' 2 bd giscard d'Estaing,  650 euros..c'est pas rien. J'ai continuer de parler avec lui pour en savoir le plus possible.;mais les conversation tourne court. j'ai des photos..mais j'aimerai savoir si cet homme est bien à cet hôtel. qui peut m'aider ?

je ne peux  que vous dire que je suis moi-même victime de la même histoire, sauf qu'il s'agit pour moi d'un homme. Je n'ai pas payé il me demande la somme de 650 euros...Il réside soit-disant à Abidjan et j'aimerai aussi trouver une personne sur abidjan qui pourrait vérifier..je peux donner son nom Antoine Baudin..hotel Ibis  avenue giscard d'Estaing à Abidjan, il est soit disant malade ? Bon courage à vous  Combien sommes nous à nous faire avoir aux sentiments...?

pas besoin de trop chercher loin c est de l arnaque il t a envoyé des photos mais est ce que vous vous causez par cam si c est pas le cas supprime le c est de l arnaque

voila j ai ete contacter sur un site de rencontre par une certaine flore deschamps elle m a donner son tel mais bien sur me dit qu il est en panne puis elle desire de l argent j ai vu en cam (image voler sans doute ) j aimerais que quelqun puisse verifier si c est une arnaque car je tiens a denoncer ce genre de pratique
merci pour votre aide

pas la peine de vérifier ! Allez sur le site ou la page facebook de la PLCC pour dénoncer !

facebook.com/pages/Plcc-Plateforme-de-Lutte-Contre-la-Cybercriminalit%C3%A9/473466202664614?fref=ts

cordialement

Je recherche deux frères ils sont béninois, ils ont quittés le pays il y à plus de 15 ans leur nom de famille est DODOO l'un a pour prénom bonaventure, ils sont conducteurs de taxi
. Actuellement leur maman est très malade et ne fait que les réclamer. A la mort de leur père ils n'ont pas fait signe de vie. Sans raisons apparentes ils ont disparu à Abidjan. Prière a toutes personnes qui pourra nous mettre sur n'importe quelle piste de me fait signe à email : sabagof@yahoo.fr ou appelé le 0022997065732. Merci d'aider la ville mère souffrante.....

Bonjour Serge sasse,

Je vous invite à poster une annonce dans la section perdu de vue à Abidjan. Cela pourra certainement vous être utile dans votre recherche.

Merci et bon courage.

Hasnaa
Équipe Expat.com

C'est une arnaque, passe ton chemin
Cordialement

Surtout n'envoyez JAMAIS d'argent....
Si vous commencez même pour une petite somme, c'est fichu.... vous allez continuer pour ne pas perdre ce que vous avez déjà donné... 
Je présume qu'"elle" est très jolie, sexy et qu'elle vous appelle BB ou mon amour...!!!!
Donnez-moi un lien où je peux voir une fiche ou sa page Facebook.... je vous donnerai mon avis ...
Bonne chance
Michel BRUN

POUR BETTINA 25
IBIS Bld VGE existe bien... alors téléphonez-leur (si vous avez des euros à perdre !) et demandez la chambre de ce Monsieur...
C'est bien évidemment une arnaque.
Vous verrez qu'il vous demandera d'nvoyer l'argent à un autre nom prétextant qu'il ne peut pas bouger lui-même.... à moins que ce soit un VRAI français qui veut imiter les ivoiriens escrocs....!!!!!

s'il s'avère que çà pue l'arnaque, signalez le cas à la PLCC, police anti cyber criminalité ivoirienne, il suffit de taper sur google

ne surtout pas envoyer d'argent !!!!

a l heure actuelle c est meme plus sophistiqué ils ont meme des vidéo qu ils passent en se faisant passer pour la femme que vous voyez se denuder apres plusieurs minutes dans sa salle de bain ... je l ai vécu moi meme ... mais a un moment j ai eu un doute et aprés son bain elle c est retrouvée allongée sur un lit avec une autre coiffure donc j ai soupçonné un montage vidéo ... et je lui ai demandé subitement de se gratter l oreille droite et donc elle ne pouvait pas le faire vu que c etait un montage et bien souvent il y a arret sur l image pour faire durer le plaisir ! lol! pretextant un probleme de connection et se sont des femmes blanches qui vivent soit disant en cote d ivoire ou d autre pays africains et qui rencontrent des difficultés passageres et vous demandent de l argent pour revenir en france .

bref !!

on peut facilement se faire piéger car c est bien fichu leurs arnaques ... a vous d etre vigilants et observateurs pour ne pas se faire pieger !!!

heureusement il ne faut pas faire de generalité car je suis tombé sur une femme adorable de sincerité et d honneteté que je vais bientot rejoindre en C I j ai vu depuis la plus grande partie de sa famille sur la came et je puis vous temoigner qu il existe des gens honnetes dans cette foule d escros que je ne condamne pas malgrés tout .en europe ils se comptent par milliers a qui on donnerai le Bon Dieu sans confession et meme certains nous gouvernent .si on leur donnait du travail ils ne seraient pas dans l obligation d arnaquer le monde et causer du tord a l afrique entiere . et leur faire miroiter que l europe est propre et que c est l eldorado ! ils ne mourraient pas en mer pour venir chercher ce que nous meme  n avons plus c est dire le travail, la liberté et l argent !! notre civilisation est en ruine .et a eux les africains je leur souhaite de ne pas tomber dans le piege qu on distille a la tele car la realité n est plus refleté par cette pseudo information !!!j aime ce continent !! et ses habitants !!

charley :un blanc, francais jusqu a quand lol !!!!!!!!!!

p s : restez vigilants et pas d amalgame s v p et vous trouverez la belle perle noire que vous meritez et qui vous merite

a bientot !! soyez heureux !!

C'est dommage qu'il ai ces brouteurs qui abusent des sentiments des gens .Le mieux c'est de nee jamais envoyer d'argent,ne jamais donner d'information trop personnel,ne jamais se dénuder devant une cam,ne jamais envoyé de photos dénudées,de demander des coordonnées complètes de la personne et envoyer une personne de confiance vérifier sur place ,vérifier si les photos qu'elle vous envois ne sont pas des photos volées ,vérifier si la personne est inscrite sur d'autres  sites ou réseaux sociaux...je ne garanti pas qu'en respectant toutes ces règles vous serez a l'abris des brouteurs,mais au moins vous minimiserez un peu les risques de vous faire avoir

bonjour akwaba !

grace a DIEU j ai evité les problemes de ce genre , et le seigneur m a guidé vers cette jeune femme adorable et j espere de tout coeur lui donner le bonheur qu elle merite !!!

amitiés charley

Charley ROUCOU a écrit:

heureusement il ne faut pas faire de generalité car je suis tombé sur une femme adorable de sincerité et d honneteté que je vais bientot rejoindre en C I j ai vu depuis la plus grande partie de sa famille sur la came et je puis vous temoigner qu il existe des gens honnetes dans cette foule d escros que je ne condamne pas malgrés tout .en europe ils se comptent par milliers a qui on donnerai le Bon Dieu sans confession et meme certains nous gouvernent .si on leur donnait du travail ils ne seraient pas dans l obligation d arnaquer le monde et causer du tord a l afrique entiere . et leur faire miroiter que l europe est propre et que c est l eldorado ! ils ne mourraient pas en mer pour venir chercher ce que nous meme  n avons plus c est dire le travail, la liberté et l argent !! notre civilisation est en ruine .et a eux les africains je leur souhaite de ne pas tomber dans le piege qu on distille a la tele car la realité n est plus refleté par cette pseudo information !!!j aime ce continent !! et ses habitants !!

charley :un blanc, francais jusqu a quand lol !!!!!!!!!!

p s : restez vigilants et pas d amalgame s v p et vous trouverez la belle perle noire que vous meritez et qui vous merite

a bientot !! soyez heureux !!


Merci mon Dieu
j'ai un frère blanc qui pense comme moi.
Il faut toujours que tu restes prudent quand même Charley...
Je te souhaite tout le bonheur que Dieu veut bien vous donner.
Au plaisir de se rencontrer un jour !!

Merci AKWABA
Que de bons conseils...
Faudrait juste que les gens les mettent en pratique maintenant...

merci stefba

nous avons un point commun nous voyons la vie de la meme façon

j aimerai une fois làbas faire ta connaissance si tu le souhaite

a bientot donc !!

charley

Fais moi signe quand tu seras arrivé
Et même un peu avant !!
Ce sera avec grand plaisir...

banco , pour ta proposition


si tu as skype on pourrai meme se parler si tu as le temps .

mon pseudo c est charley roucou

et voir echanger le telephone que je puisse te joindre dés mon arrivée

et toi que fais tu de beau làbas ?
as tu un job ?

a bientot charley

Semi retraite, mais j'ai quelques projets sur le feu...
Élevage, Agriculture, Bâtiment, Citoyenneté canadienne pour des immigrants investisseurs, Export vers l'Europe et Amérique, etc.
Donc très occupé...
Confirmes nous la date de ton arrivée.
À bientôt

JE PENSE QUE C'EST UNE ARNAQUE ABSTENEZ VOUS MERCI

Bonjour toureouolly,

Veuillez éviter de poster en majuscule sur le forum, cela rend la lecture de votre post difficile.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

toureouolly
Pardon, mais tu parles à qui et de quoi au juste ???

Fermé