Nouvelle venue à Bangkok

Bonjour à tous,

Je suis arrivée ce matin à Bangkok et y resterai jusqu'au mois de septembre.
Comme beaucoup d'entre vous, j'aimerais pouvoir échanger et rencontrer des gens, Français ou non.
A très vite!

Salut Sophie!

Je suis arrivée à Bangkok il y a une semaine à peine, et j'ai très envie de rencontrer pas mal d'expat ici pour sortir et discuter.

Inbox moi si tu veux!

Bonjour Melounette!
Tu peux m'écrire sur mon mail: [email protected]
Tu pourras ainsi me dire comment se passe depuis une semaine! J'aurais sans doute mille questions à te poser!
A bientôt!

Bonjour,

Je vis a Bangkok depuis plus d'un an maintenant. Toujours partante pour rencontrer de nouvelles tetes.
Si tu es dispo pour aller boire un cafe, un verre ou autre un de ces 4, fais moi signe.

Hello tout le monde !

Je suis arrivée à Bangkok il ya environ 1 mois et également partante pour rencontrer du monde. Peut etre pourrions-nous organiser un diner qq part ou autre?

A bientôt !

Same same for me, arrivee il y a 2 mois, une idee de diner de filles me plait plutot ! :)

Super, on prevoit ca pr quand?? Des idees de resto ou bars ?

Je suis partante! Peut-etre pourrait-on profiter du long we qui arrive pour se voir?
Néanmoins, je n'ai pas trop de suggestions... Cela ne fait pas une semaine que je suis là!
Je peux essayer de demander au boulot...

Pas possible pour moi pour ce week end, justement jen profite pour partir sur une ile...
Mais a partir du 17 cest quand vous voulez !

Et bien disons le 17!

Je propose une mini mailing liste non ? Plus simple ?

Pour celles et ceux qui sont là ce WE, ca vous direz de participer aux batailles d'eau géantes pour Songkran ?? Je suis bien tentée de voir ça !

Salut a toute,

Pour ma part je suis absente pour le weekend mais pas de soucis pour apres.
On se tient au courant.

Salut,

Je suis libre dimanche et lundi si ça tente quelqu'un! On pourrait se prendre un verre, mp pour mon numéro de téléphone.


Nadia

Salut,
Des volontaires pour aller diner et/ou boire un verre demain soir?

Hello Sterennbkk!

Ok pour moi! un endroit en particulier ? Je ne connais grosso modo que le quartier Sukhumvit pres de Terminal 21, on m'a bcp parlé du coin Thonglor et Ekkamai, tu connais des choses la bas?

A demain !

Sur Thonglor, il y a le Iron fairies ou en general il y a des concerts sympa. Sinon on peut se donner rdv au BTS Nana, il y a pas mal de bar et resto dans le coin et c'est moins cher!!
Up to you!!

Ha on m'a parlé du Iron Fairies, c'est pas mal il parait ! M'enfin le but étant de faire connaissance si on n'entends rien parce qu'il ya un concert^^.... Va pour Nana alors ?
Vers quelle heure ?

Vers 21h a Nana? Tu as mon num au cas ou?

non, tu peux me l'envoyer en mp ?

Oh ben ça me donne bien envie de vous rejoindre, vous allez dîner finalement?
Bon... Je vais voir si j'avance suffisamment mon boulot ou pas ^^" avant de me décider et, je tiens Kalilora au courant (d'un possible changement d'avis)

Pour info, le rdv est fixé à 20.30 à Nana pour celles/ceux qui voudraient ce joindre !

c'est en effet tres tentant!!! Mais j'emmenage ce soir apres le boulot. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de tout faire. Si je change d'avis, je vous fais signe.

Salut !

Moi je suis à Bangkok depuis février, partante pour un verre ou boite ou resto !
mon mail : [email protected]

Bonne soirée !!

Coucou Sophie,

Nous venons d'arriver sur Bangkok pour 3 mois alors si tu cherches toujours à rencontrer de nouvelles têtes, on peut se voir sur Sukhumvit 11 ou ailleurs comme bon te semble ;-)

A plus...

Maxime et Loren

Salut !

Je suis en stage sur Bangkok depuis la semaine dernière à Kasetsart, et ce jusqu'à octobre.
J'aimerai rencontrer du monde pour bouger le week-end sur Bangkok et pourquoi pas en dehors pour découvrir le pays !

Nadège

Coucou !!
Moi je suis sur bangkok depuis le 3juin et je reste en Thailande jusqu'en Décembre. J'ai réussi a rencontrer des français qui m'ont beaucoup aidé pour comprendre un peu tout le fonctionnement ici.
Je suis libre les journées si cela vous dit :) !

:D

Salut,

Je susi arrivée il y a un peu plus d'une semaine, je suis en stage à Bangkok jusqu'à fin Août. J'aimerai bien rencontrer quelques français sur Bkk aussi :D

Salut !

Je suis arrivée il y a une dizaine de jours à Bangkok et j'y reste jusqu'en Décembre pour un stage. J'aurai bien aimé rencontrer quelques personnes sur Bangkok. Et pour les français qui liront ce message, savez vous si il y a quelque chose d'organisé pour le 14 juillet ? Si non, certains seraient ils intéressés pour faire quelque chose ?

Mathilde

Salut les filles,

je suis a Bangkok depuis une semaine et jusqu'a fin septembre...
je suis partante pour boire un verre, sortir ou se balader et surtout rencontrer du monde ^^

a bientot ;)

moi c'est lamere Banis et je vis a Bangkok depuis plus de 10 mois et je suis camerounais et toi? veux-tu me rencontrer et faire connaissance avec moi ,je vis a LAt Phrao 124 et voici mon numero:08.38.24.83.96
LAmere

Salut tout le monde, moi aussi ca fait deux semaines que je suis à Bangkok pour un stage. Prete à 200% pour rencontrer du monde, sortir, boire un verre)

Salut,


Je suis en Thailande depuis bientôt 4 ans, on peut s'organiser une rencontre samedi soir dans un coin sympa près de Sukhumvit?
Qui est partant?

Salut a tous,

1 semaine à Bkk vite passée...et peu de rencontres françaises depuis (je m anglicise et thaiicise..:( )
Aussi, je suis partant pour un verre dowtown, Sukhumvit (Cheap Charlie?) ou autre le samedi soir..

Tenez moi au courant
A plus
Karim

Cheap charlie ça me parait bien.

Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.cnngo.com/bangkok/drink/chea … bar-368839
C'est un petit bar "de rue" dans une rue passante (sukhumvit soi 11) où se retrouve beaucoup d'étranger (souvent debout => plus de places assises) autour d'un verre (pas cher soit dit en passant).
C'est pas trop bruyant donc un peu tenir une conversation.
Un bon endroit pour commencer la soirée.

Coucou tout le monde,

Il nous reste juste 2 semaines sur BKK mais si vous voulez bouger, hésitez surtout pas à nous contacter : [email protected]. On sort à peu près tous les soirs avec d'autres personnes francaises, thai ou autre ça dépend des jours.

A plus

Maxime et Loren

Moi je suis partant pour le Cheap Charlie ce samedi soir.
On peut s'y retrouver après manger vers 20h ou 21h?
Lwolf t'es tjs ok? Qui d'autre est motivé?

Moi aussi, je suis partante pour Cheap Charlie!

Désolé samedi soir nous ne pouvons pas venir, on a un dîner à cette heure ci

@ Maxime et Loren : une prochaine fois peut être :)
Pour les autres je pense manger dans un des restaurants juste derrière le Cheap Charlie et je serai au bar à 20h32.
A demain,

Benoit