Nouveau : immobilier en Roumanie

Bonjour à toutes et à tous,

nous venons de mettre en ligne une nouvelle section immobilier en Roumanie.

Nous vous invitons à y poster toutes vos offres et demandes de logement en Roumanie : location, vente, colocation ...

N'hésitez pas à partager toute idée, suggestion ou commentaire qui pourraient nous permettre d'améliorer cette nouvelle section ;)

Merci d'avance et à bientôt,

Julien

Bonjour,
Je songe à acheter un petit pied-à-terre en Roumanie et j'ai lu que depuis janvier 2012, il n'était plus nécessaire de créer une société pour posséder le terrain.
J'ai pris contact avec un avocat roumain qui dit s'être renseigné et m'a assuré que ce ne serait possible qu'à partir de 2014. Je pensais que cette date ne concernait que les terres agricoles, et non les propriétés bâties.
Qui pourrait me renseigner textes à l'appui ?
Grand merci d'avance, je ne sais plus sur quel pied danser !

Bonjour!

Ce n'est pas si compliquer de devenir propriétaire!!! Je vends actuellement une maison en Roumanie pour plus d'infos vous pouvez me contactez par mail: lev.ghis@gmail.com

Bonjour Aurelya30 et bienvenue sur Expat.com!

Pour la vente de votre maison, je vous invite à poster dans les petites annonces Immobilières de Roumanie.;)

Merci,
Harmonie.

Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai finalement, devant les difficultés rencontrées, acheté en Hongrie une petite maison confortable. Ce qui ne m'empèchera pas de faire quelques balades en Roumanie !