Recherche studio a arad longue duree

Bonsoir, mon fils est recu en fac de medecine a arad. Nous sommes a la recherche d un logement style studio
Merci de m aiguiller
Cordialement
Patrick muller

Bonjour Patrick,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Afin de donner plus de visibilité à votre recherche, je vous recommande d'ajouter une annonce dans la section Immobilier en Roumanie du site. Vous aurez plus de chances de recevoir des offres.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour
Mon fils est lui aussi etudiant en medecine , il rentre en seconde année
Je possède un appartement à arad plein centre entièrement restauré
Il sera disponible fin septembre au moment de la reprise des cours

BJ, j'aime savoir si vous disposez toujours de l'appartement ou autres (studio) à ARAD pour mon fils nouveau étudiant en médecine

BJ BHAVNA j'aimerai bien que vous m'orienter dans l'immobilier pour trouver un studio en location longue durée min 1 année à ARAD pour mon fils qui suivra des études en médecine et ceci pour un prix raisonnable. merci

Bonjour Rabah,

Publiez une annonce ici : Recherche immobilière en Roumanie
Vous aurez peut-être des offres.

Ici également > https://www.olx.ro/imobiliare/apartamen … riat/arad/

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour,
Je vis à Arad et je suis expatriée Francaise. Il peut trouver facilement un appartement pour 300 euros il faut voir sur place ou sur le site OLX.RO
Si besoin n'hésitez pas -)

Bonjour,

Nous venons de voir votre message qui date de 2016, mais si vous êtes toujours actif sur le site votre expérience va pouvoir nous aider.

Notre fille vient d'être acceptée à l'université de médecine d'ARAD, pouvez vous nous donner votre ressenti depuis 4 ans et surtout nous dire comment vous avez fait pour trouver un logement pour votre fils ?

Merci d'avance

Famille Guillou

Bonjour
Merci pour ce message et je vous merci beaucoup.
Désolée pour tout ce retard j'avais une mission et des voyage d'affaires de plus il avait tellement tellement de message que dans mes réponses  j'ai dû oublier des certains sans le savoir.
Merci beaucoup pour vos patience et votre compréhension.
Je vais vous, vous donnez mon Adresse E-mail pour que vous puissiez me contacter directement là c'est sûr que l'aurai du plaisir à vous répondre a tout vos préoccupations.
Concernant le logement écrivez-moi Via mon adresse E-mail et présentez vous et vos intention et ce que vous désirez savoir ou faire et vous aurez tout les réponse que vous voulez.
E-mail : ***

Cordialement.
Marie Antoinette

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de poster votre offre dans la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Ma fille va étudier à la faculté de médecine début octobre
De ce fait je souhaiterait savoir comment puis je lui trouver un logement
Connaissez vous des adresses
Metci

Christine Blanc a écrit:

Bonjour
Ma fille va étudier à la faculté de médecine début octobre
De ce fait je souhaiterait savoir comment puis je lui trouver un logement
Connaissez vous des adresses
Metci


La base c'est d'aller en Roumanie pour visiter les logements etc.
Vous trouverez ce qui vous faut ici: https://www.imobiliare.ro/harta/2349835 … =&j=10

je suis le papa de deborah elle est prise à arad en médecine nous partons la semaine prochaine pour un appartement et le compte bancaire

Bonjour,
Il faut regarder sur OLX.ro . Ce sont des annonces de particulier à particulier. S'il y a un soucis quel conque, je pourrai éventuellement l'aider dans sa recherche, même si j'habite à 100km d'Arad.
Liana

Salut je suis haitien
J'aimerais venir à Roumanie pour etudier .quels jobs un étudian peut trouver ou faire à roumanie

@André couderc
Bonjour
Ça m'intéresse
Pouvez-vous me contacter au***
Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour anthokavi,

Bienvenue sur Expat.com 1f603.svg

La recherche d'un logement doit se faire dans la rubrique Immobilier en Roumanie uniquement.

Merci de créer une annonce.

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com
@André couderc
Bonjour
L'appartement est toujours disponible ?
Contactez-moi au 06***
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
@HELLALL
Bonjour,
Je cherche un studio pour ma fille étudiante en 2ème année médecine à Arad.
Merci pour votre aide
Bonjour Anbiahmed,

N'hésitez pas à publier une annonce de recherche dans la section Immobilier en Roumanie du site.

Nous pourrons ainsi mieux faire circuler votre recherche de logement auprès de nos membres. Les annonces sont envoyées dans la newsletter.

Merci d'avance,
Bhavna

Je cherche un studio pour ma fille étudiante en 1ère année médecine à Arad.

Prière m'aider et merci d'avance

@atscontact


Bonjour, je vous invite à publier une annonce de recherche dans la section Immobilier en Roumanie. Vous pourrez alors recevoir des offres.


Bonne continuation,

Bhavna