Cherche travail sur fort collins

Nouvellement installé à fort collins dans le cadre loterie carte verte avec épouse et un bébé , cherche en urgence un emploi ou petits boulots pour démarrer. j'ai la formation d'architecte et une expérience dans gestion de chantier en Algérie.

merci toute information.

Bonjour kannyy!

Je vous suggère de poster une annonce dans les petites annonces Colorado > rubrique emploi, cela pourrait aider.;)

Harmonie.

merci , je vais tenter , car ne maîtrisant pas très bien l'anglais ce n'est pas très facile ,  cela fait un mois que je dépose des CV sans succès. Alors que la famille qui m'accueille ne peut pas nous prendre en charge plus longtemps. Il m'est très difficile de quitter les Etats Unis après tant de sacrifices.
merci.

kannyy a écrit:

merci , je vais tenter , car ne maîtrisant pas très bien l'anglais ce n'est pas très facile ,  cela fait un mois que je dépose des CV sans succès. Alors que la famille qui m'accueille ne peut pas nous prendre en charge plus longtemps. Il m'est très difficile de quitter les Etats Unis après tant de sacrifices.
merci.


Salut,
C'est sur que c'est difficile de s'installer dans un pays sans en parler bien la langue. Mais c'est possible.  Les debuts sont difficiles, tu ne peut pas t'attendre a trouver du boulot d'architecte tout de suite. Cela va prendre du temps, beaucoup de temps. 

Il faut que prenne n'importe quoi au debut pour survivre pour te stabiliser et devenir independant.  Prends n'importe quel job dans le batiment, ici ce n'est pas d'avoir le diplome en main qui compte, c'est surtout ce que tu sait faire et le demontrer.  C'est pas marran de recommencer au tout debut, mais vite, tes employeurs se rendront compte de tes habilites et de ton savoir et ils vont vouloir en profiter. Une fois que tu parlera mieux l'Anglais, que tu auras fait tes preuves, et que tu auras des contacts dans le milieu, cela te sera plus facie... Mon premier job ici ca a ete ouvrier agricole... Rien ne t'es donne ici, il faut "se faire" soi meme. Tu a deja un ENORME avantage, tu as la carte verte.... Toutes les opportunites sont la...mais il faut se bouger, rentrer sa fierte, et se mettre a l'oeuvre et tu verras que les portes du succes s'ouvriron pour toi.  De laisser des CV un peu partout ne te menera pas a grand chose.  Il faut que tu commences a bosser et c'est comme ca que tu te feras ta place. 

Accroches toi! Courage!

Salut Elvatoloko, je suis à la recherche de n'importe quel boulot sans succès pour l'instant. Je fais tout pour s'accrocher , mais c'est difficile avec la présence de mon épouse et d'un enfant  d'un an ,sans aucune sécurité sociale , sans aucune ressource , je dois louer un toit et faire face à toutes les dépenses qui en découlent.
cependant j'espère toujours trouver quelque chose avant la fin du mois.

merci.

Salut encore,

A Fort Collins, il y a l'agence Aerotek qui a pas mal de places a pourvoir dans plusieurs industries, je ne sait pas si tu y est deja alle. Ca vaut le coup d'y aller. Vas sur place, rempli une demande d'emploi. 

Aerotek, Inc.
3760 E. 15th St #202, Loveland, CO 80537
Contact: Nathan Guerrero.
(970) 776-5231

Cherche aussi dans ces endroits, ce sont en general des
endroits qui emploient pas mal d'immigrants recents qui ne parlent pas trop la langue.  Vas y en personne, rempli ta demande d'emploi.

Double J Meat Packing Inc.
726 W. Main St. Pierce, CO 80650
970.834.1388

JBS Swift Co. Inc.
800 North 8th Avenue, Greeley, CO 80631
(970) 351-0800

Vas chez Select Staffing, ils ont apparament pas mal d'offres
d'emploi dans toute la region.
Select Staffing
700 Ken Pratt Boulevard #119, Longmont, CO 80501
(303) 772-2403

Vas chez Micron Technologies, a Longmont. 
2602 Clover Basin Drive, Longmont, CO 80503
(303) 772-2191

S'ils n'ont pas de boulot, demande ou est le bureau de GCA Services, Inc. sur leur site.  C'est la companie qui a le contrat de nettoyage pour Micron.  Ils ont peut etre quelque chose pour toi a Micron ou sur un autre site.  Ils ont aussi le contrat de nettoyage des ecoles de Fort Collins je crois. 

La ville de Fort Collins cherche quelques employes non-qualifies, Clique sur "hourly jobs"
http://www.fcgov.com/jobs/job-openings.php

Sur le site suivant, il y a plein de jobs qui ne demandent pas trop de qualifications...

http://www.simplyhired.com/a/jobs/list/ … lins%2C+CO

Il y a des jobs chez LePattisier (Housekeeper, busboy, dishwasher) qui ne demandent pas d'experience, tu as deja la carte verte et un numero de securite sociale valide, c'est plus que la plupart des personnes qui occupent ces postes.

Sur ce site il y a ces jobs qui sont a ta portee sans trop de difficulte, comme je te le repette, toi au moins, tu as des papiers valides, c'est deja ca de pris sur la plupart de tes concurrents:

Greeley - Cashiers/Stockers/Customer Service - new
Natural Grocers By Vitamin Cottage - Greeley, CO


Housekeeping / Housekeeper (in Colorado)
Vail Resorts
- Fort Collins, CO
Many of the Managers at world-famous Vail Resorts Hospitality got their start in housekeeping. Virtually all of our Executive Housekeepers started on the line. If you're looking...

General Laborer
TruGreen - Fort Collins, CO +1 location
General Labor Job Location: Fort Collins, CO An Equal Opportunity/ Affirmative Action Employer AA/EOE/M/F/D/V Position Overview Under close supervision, responsible for performing...

General Labor
UFP Windsor - Windsor, CO

Position Title: General Labor FLSA Classification: Non-Exempt - Hourly Job Code: 510011 Employee Class: Hourly Department: Manufacturing Reports to: Department Supervisor General...

Taco Bell Team Member - Cashier & Food Prep Job
Taco Bell - Fort Collins, CO +1 location
You enjoy people and providing friendly, accurate service to customers as well as your teammates and managers. Key responsibilities include greeting customers in the restaurant or...

General Laborer
ServiceMaster - Fort Collins, CO

Branch Services Job Location: Fort Collins, CO An Equal Opportunity/ Affirmative Action Employer AA/EOE/M/F/D/V Position Overview Under close supervision, responsible for...

Ne denigre aucun de ces postes, j'ai un ami Mexicain qui travaillait chez Taco Bell quand il est arrive ici. 8 ans apres, il a passe sa licence de plombier, il a maintenant sa propre boite, 6 employes et il se paye un salaire de $150,000.00 par an, tout ca sans avoir ni le BAC.

Un autre copain, lui aussi Mexicain, arrive sans papiers il y a 15 ans, apres avoir quitte l'universite au Mexique lors de sa deuxieme annee d'etudes d'architecture, a commence comme travailleur manuel dans une companie de batiment, il a ensuite appris a conduire les engins de chantier, comme il savait deja lire les plans et faire les calculs, il est passe a chef de chantier, il est maintement superintendent dans cette companie, le No2 apres le patron proprietaire et gagne pas loin des $100,000.00 par an...

C'est donc possible. Il faut s'accrocher et commencer petit. Une fois que tu auras des revenus stables, prends des cours d'Anglais, va au Community College du coin, prends des cours qui ont a voir avec ton boulot, fonce, fais des connaissances, parle avec tout le monde...relationne toi, c'est comme ca que les opportunites frapperons a ta porte.  Meme si tu dois commencer chez MacDo, FAIS LE!

Vas chez
TruGreen
798 Denver Avenue, Loveland, CO 80537
(970) 612-8101

Brickman Landscaping
7396 Reynolds Drive
Sedalia, CO 80135
Phone: 303-928-7881

VallleyCrest
8234 S County Road 9,
Fort Collins, CO 80528
(970) 278-9150


Ce sont des companies de jardinage, c'est le printemps bientot et ils embauchent!

Si tu tapes "landscaping" sur l'annuaire electronique pour Fort Collins, www.411.com, il y a 82 resultats.  A ta place, j'yrais chez chacun d'entre eux, cela m'etonnerai qu'aucun ne t'embauche pour un job ou un autre.

http://www.411.com/business?key=Landsca … ins%2C+CO+

Vas voir du cote de la brasserie Anheuser-Busch a Fort Collins, ils ont souvent des emplois disponibles.


Pour ta femme, du moment ou vous avez un petit, il te serait peut etre plus benefique qu'elle reste a la maison a le garder, cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas faire de la garde d'enfant a domicile, cela pourrait augmenter vos revenus. 

Va la la mairie de Fort Collins, renseigne toi s'il vous faut une autorisation de la ville, du comte ou de l'Etat du Colorado pour faire de la garde d'enfants a domicile.

Building Services 
281 North College Avenue
Fort Collins, CO 80524 

Vas au centre pour l'emploi de l'etat du Colorado a
Fort Collins ils t'aiderons a trouver un job, te donnerons un tas d'informations etc.

Larimer County Workforce Center
200 W. Oak Street, Suite 5000
Fort Collins, CO 80521
Phone: (970) 498-6600
Fax: (970) 498-6670


Je crois que si tu fais tout ca, tu trouvera bien quelquechose.

Accroche toi!
COURAGE

merci beaucoup Elvatoloko , je ne manquerais pas d' exploiter les adresses que tu m'a communiquées. encore merci.

kannyy a écrit:

merci beaucoup Elvatoloko , je ne manquerais pas d' exploiter les adresses que tu m'a communiquées. encore merci.


je te souhaite du courage, de la perseverance et surtout de l'humilite.   Tu n'est pas oblige de leur expliquer non-plus que tu es architecte quand tu fais des demandes de boulots manuels, des fois, ca leur fait 'peur' la sur-qualification, ils pensent qu'au bout de quelques jours tu vas t'en aller....


Fais nous savoir comment ca marche pour toi.

salut, encore merci beaucoup .

avec déplombe d'ingénieur informatique est ce qu'il est difficile de trouver un emploi aux état unis.

J'ai lu attentivement VOS CONSEILS. Nous souhaitons partir travailler pour un an ( année scolaire). Je cherche comme assistante Prof de Français et mon mari dans la micro électronique et maintenance. Là où je n'ai pas tout compris, je crois, il faut d'abord trouver un employeur avant de partir et c'est l'employeur qui doit faire les démarches auprès des autorité ? et NOUS? Y A T-IL UN FORMULAIRE à remplir aussi ?
Je pensais m'adresser aux écoles privées et à la chambre de commerce de Fort Collins. Il y aussi un site USAJOBS ?
Nous sommes allés à Fort Collins en vacance c'est là que nous voulons vivre cette expérience ou pas loin : Golden, Boulder. Est ce que je peux tenter l'université ?
Merci

bienvenue sur le forum!

oui il faut trouver un employeur avant de partir...employeur qui est ok pour vous sponsoriser pour un visa de travail.
pas de formulaire a remplir avant, mais des docs a prevoir, un dossier a remplir lors du montage du dossier pour le visa.