Travailler dans le Colorado

Bonjour j'aimerai bien aller travailler dans le Colorado , je compte reprendre des études pour pouvoir avoir un diplôme correct sachant que pour le moment je suis coiffeuse , j'aimerai faire sa dans la légalité j'aimerai donc avoir de plus amples informations sur les emplois qui recrute le plus du côté du Colorado voir aux usa en général merci d'avance 😊

Bonjour Dinhlou,

Il y a de vastes possibilités pour travailler aux USA et trouver un emploi dépendant de beaucoup de choses. Parmi les secteurs qui recrutent le plus aux USA on retrouve la mode, l'industrie du luxe, la coiffure, les cosmétiques, le monde la restauration, la communication, le tourisme, la finance et bien d'autres.
Dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance dans la réalisation de vos projets :)

Oui, enfin, même pour ces métiers, il faut être reconnu dans son pays. Je pense à la coiffure, aux cosmétiques (avoir travailler dans des grands salons fréquentés par des stars) et à la restauration (grands restaurants...)

Pour la communication, faut pas faire un BTS. Mais un Bac+5.

Et sinon, pour tout cela, savoir parler anglais ;)

Merci pour ta réponse , en ce qui me concerne je suis dans la coiffure depuis 10 ans mais je n'ai travaille que dans des salons de quartier, peux-tu me donner des références d'entreprise qui engagent ? 😊

Seuls les salons tenus par des français peuvent vous engager. Comme je l'ai dit, si vous n'avez pas gagné de prix, pas eu d'articles de journaux ou travailler pour des stars, aucune chance d'obtenir un visa de travail...

Bonjour, les métiers qui recrutent sont plutôt dans le domaine scientifique. Pour être coiffeur, il faut également posséder une license (les conditions sont ici https://www.colorado.gov/pacific/dora/B … osmetology  ). Enfin, pourquoi le Colorado? Combien de temps avez-vous passé là-bas? Qu'est-ce qui vous a plu (avec le regard d'un touriste)?

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un travail dans le domaine du bâtiment au usa plus exactement a denver colorado

Je suis ingénieur en énergétique de bâtiment

J'ai travaillée un an dans un bureau d'étude et actuellement je suis enseignante en énergie

Je souhaiterai des conseils , des sites pour chercher un emploi a par Indeed

Merci pour votre retour