Recherche d'un stage

Salut tout le monde !

Je suis à la recherche d'un stage de 3 mois à partir de juin 2012.
Je suis une formation d'international business management en France, Allemagne et Suisse (formation trinationale), et je suis particulièrement intéressée par le marketing, la finance et la communication.
J'ai déja effectué un stage en Asie, à Bangkok l'an passé, et j'ai tellement apprécié que je suis tentée de revenir en Asie, et découvrir un autre pays par la même occasion.
Si vous avez quoi que ce soit qui puisse aider, des conseils, des contacts ou autre, je vous en serais plus que reconnaissante :) !

Merci d'avance,
Johanna

Dear all,

I am seeking a 3 months internship starting in June 2012.
Currently studying an International Business Management program in France, Germany and Switzerland I am really motivated to do that training in Asia. During my studies I am having all kind of business oriented courses and I especially like marketing, finance or communication.
If you have any ideas, contacts or tips, I would be more than happy to have them !

Best regards,

Johanna.

salut johanna
Alors moi aussi j'ai la volonté d'effectuer un stage en Malaisie , et vue que je n'ai jamais fait une expérience à l'extérieur du Maroc , je veux ton soutien , alors peut-on se contacter le plut-tôt possible ?

Je te MP :)