Mariage en Colombie

Salut ça fait maintenant un moment que tu as publié ton dernier message! Mais si tu es encore dans le coins je voulais s'avoir si vous aven réussi à faire la demande de visa conjoint à l'ambassade?
Mon mari vient de faire sa demande et nous nous demandions combien de temps cela demandait pour avoir une réponse et si il était possible qu'il soit refusé? 
Merci pour ta lecture ☺☺

Hola,
Ne t'inquiètes mais la procédure administrative suit son court et  il n'hésiteront pas à te relancer si un document manque. Il faut être patient car c'est le maître mot sous les tropiques.
Il n'y pas comme en France des tracasseries administratives et on peut même consulté son dossier par Internet.
Je me rappelle d'un souvenir douloureux lorsque nous étions sur la région parisienne ou nous avons du venir 4 fois et perdre 5 heures à chaque fois. Et encore il n'acceptait que 190 personnes par jour. Et le sentiment à chaque fois que l'on nous prenait pour des profiteurs du système. Mais c'est notre culture. Au moins en Colombie cela se fait avec le sourire.
Bonne chance pour tes papiers.
Dominique  :cool: