Architecte débarquant à HCM

Bonjour,

D'ici peu de temps mon amie et moi partons pour Hô Chi Minh pour quelques temps. Elle a reçu une proposition de travail comme orthophoniste au centre médical international.
Dans l'idée de la suivre et de partir à la découverte de nouveaux horizons je m'y colle aussi:)
Cependant j'espère pouvoir trouver un travail sans trop attendre. Étant architecte, je me demande s'il est possible de pouvoir intégrer des entreprises, en vue des difficultés apparente de trouver du travail au Vietnam pour les étrangers...?
De plus je compte partir avec un visa de 3 mois pour commencer mais il y a-t-il d'autres démarches à faire auparavant concernant le travail?

Merci d'avance

Rapha7

PS: Si vous avez des petits conseils sur les quartiers sympas et charmants ou trouver un logement..;)

Bienvenue sur Expat.com Rapha7!;)

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.

Harmonie.

Tu as tes chances au niveau boulot, si tu veux un conseil, fait tamponer ton diplome par le ministère des affaires étrangères un peu avant de venir, tu en auras besoin...

salut,

merci esteve_cr pour ton conseil c'est vrai que je n'aurais pas penser à faire tamponner mon diplôme par le ministère des affaires étrangères.
Sinon pour le boulot je verrai vraiment ça sur place...en croisant les doigts
En tout cas j'ai hâte de découvrir ce pays dont on en parle avec tant de bien.