Recherche de colocation mois de Mai et Juin sur NY

Bonjour !

Pour mes études, je dois effectuer un stage à NY de 2 mois, et je cherche donc des personnes qui souhaiteraient peut-être se mettre en colocation avec moi.
Je suis une fille de 18 ans, calme, propre, et très sociable.

La colocation serait une bonne chose tout d'abord pour payer moins cher, puis aussi pour ne pas me retrouver toute seule dans une si grande ville pendant 2 mois (mon 1er vrai voyage seule).

Puis, si vous avez des conseils à me donner, ils sont les bienvenus :)

Bonjour et bienvenue sur le forum Expatgirl210!

Avez-vous eu le temps de jeter un oeil à la rubrique logement des petites annonces NY? Vous pourriez également y poster une annonce si vous ne trouvez pas.

Bonne chance
Armand

Salut !

Je vais aussi à New York de Mai à Juin pour faire un stage pour mes études. Je pensais trouver aussi quelqu'un pour faire de la colocation histoire de payer moins cher & de pas me retrouver toute seule là-bas :)

Je sais pas du coup si t'as déjà trouvé quelqu'un ou alors un endroit ou habiter à New York ou si tu cherches toujours, mais si tu dois toujours y aller toute seule on pourrait peut-être voir si on peut trouver à deux ..

Salut! Je suis également étudiante et en stage ici (pour trois mois), je suis arrivée il y a qlqs jours. Je suis pour l'instant logée dans un quartier qui ne me plait pas du tout et j'aimerais bouger afin de me metter en coloc avec des gens sympas! Voial pourquoi je te contacte :)
Quand arrives tu ??

J'arrive en mai ! Pour mai et juin.
T'es dans quel quartier ? Et pourquoi tu n'aime pas ? T'es en colocation ?

Hello, ah je pensais que tu serais à New York plus tot! Je pars fin mai en fait. Dommage!

Ah d'accord ! Mais t'as pas repondu a mes questions :p pourquoi t'aime pas ? Et t'es dans quel quartier ?

Autant pour moi! Je suis situé dans l'East Harlem et étant la seule blanche de mon quartier, j'attire un peu la curiosité. Sans oublier de mentionner que je n'ai eu aucun bon écho de ce quartier qui serait habité par pas mal de drogués et de gens dans le besoin donc se promener en devant faire attention en rentrant chez toi c'est pas top.

Miiinnnnnce :/ donc tu vas faire comment la ? Tu cherche autre chose ? Et comment t'avais trouvé ton appart ? Ettt t'es toute seule ?

J'avais trouvé mon appart par Easy roommate. Oui je cherche autre chose, bien sur mais ce n'est pas évident! Et oui, je suis toute seule!

Hello,

Pour trouver un appartement sur New York, je te conseil de passer par Urban Living pour plusieurs raisons:
- Correspondant français
- Si tu cherches un appartement, Urban Living te permettra d'en avoir un alors qu'en temps normal, les propriétaires demandent ton "Credit History" (historique bancaire que tu construis avec l'utilisation de la carte de crédit américaine).
- Si tu cherches une collocation, il y a un service dédié au sein d'Urban Living.

Bonne recherche