Location appartement avec URBANLIVING

Je voudrais savoir si quelqu'un connait cette agence immobilière. Je suis en contact avec eux pour louer un appartement fin octobre. Puis je avoir confiance ???

Merci à ceux qui pourront me renseigner

Orianne

c'est avec eux que j'ai loué mon premier appartement a nyc (j'y suis resté 3 semaines :-) dans l'un de leur appart )
C'est une agence immobilière dont le créneau est les expat francais.
Il y en a d'autres.

Peut etre as tu des adresses à me donner pour que je puisse faire d'autres recherches.

Ne te trompes je reconnais que debarquer a NYC, c'est un peu difficile, la société que tu cites a beaucoup d'atout.

comme je disais il y en a d'autres:
urbanedgeny.com-directory-owners

si tu sais ou tu veux habiter:
urbanedgeny.com
howtorentinnyc.com

un mashup de googlemaps et de craigslist
housingmaps.com

un article du NYtimes qui resume assez bien le problème:
nytimes.com/2008/04/20/realestate

Personnellement je penche plus sur contacter les management company, mais apres c'est une question de temps de moyen etc etc

Chere orian ,

Oui Urban Leaving est une bonne agence mais tu doit payer des frais ce qui est normal.Mon Appartement est lister avec eux.
Peut etre je peut t aider ?j ai pas pas mal d amies qui loue et sa t eviterait d epayer les frais d Agence
tu peut me contacter ic [email protected]
Je vie a NY depuis 12 ans peut t aider .
Cordialement
Najat

Euh,
Il me semble que petites annonces New York  est plus approprié pour ce genre "d'annonce"

@orionluna
internet ...
attention ...
ne pas envoyer argent avant ...
blablabla

Merci à vous tous pour vos réponses. Merci Najat18, mais j'ai déjà passer un contrat avec l'agence. Peut etre aurons nous l'occas de se rencontrer et prevoir ça avec toi pour l'année. Car l'année prochaine je reviendrais avec un couple d'amis. A ce moment là on pourra voir ça.
Merci JeanPhilippe pour toutes ces adresses. Et surtout tes bons conseils. Pas d'argent avant. Je regle l'appart et la caution en arrivant. J'ai déjà contacté le proprio, j'ai pu qu'à lui donner mon heure d'arrivée.
Biz

bonjour bonjour,

Pour tout ceux qui souhaiteraient louer un appart' a nyc, je vous conseille d'éviter la personne qui répond au nom de Najat..Cette femme n'est pas franchement sérieuse et vend du rêve ou plutot propose de véritables CAUCHEMARDS...souvent des logements indignes du prix payé ( tout d'abord mon contrat n'a pas été honoré par le premier hôte et elle n'a pas voulu récupérer le trop versé que je lui avait envoyé a elle et non a lui...ensuite elle m'a fait croire que j'allais dans un endroit " plus chaleureux" je suis tombée la nuit meme car il faisait trop froid dans l'appart' et je n'avais pas de couverture propre..sans parler de l'état de la salle de bains sale... elle aime tellement l'argent qu'elle a fait dormir des gens sur le canapé du salon qui abritaait des souris et dont la couverture n'avait apparemment jamais été lavée...le coup de grâce une souris ( ou plusieurs) cohabitait avec nous , normal vu la saleté...) Elle n'est ni fiable ni responsable ( car nous a accuser des dégats qui résultaient de son manque de gestion) on a du acheter des chauffages pour se réchauffer des couvertures pour se couvrir, du matériel pour nettoyer la maison INDAMISSIBLE!!!!!! ) Elle sait faire preuve d'une grande incohérence, et d'une mauvaise foi incurable.. je lui ai fait confiance et francheemnt je l'ai regretté, mon séjour s'est vite transformé en cauchemar, je me suis carrément retrouvé  à déménager plus de 3 fois en a peine 3 semaines, c inadmissible de faire si long trajet pour ne pas profiter de son séjour... elle n'est pas précise et n'est pas carrée, et à créer une merde pas possible qu'elle a voulu me remettre dessus, en me faisant culpabiliser.. n'oubliez pas le moins cher est tjs chers et franchement il y a d'autres sites plus sérieuxx qu'elle qui ne sont pas vraiment payants ...En clair méfiez vous d'elle ...bien du courage dans vos recherches

Coucou à tous !

Je recherche une location d'un appartemetn ou d'un loft pour une dizaine de personnes dans manhattan pour une dizaine de jours!
Pourriez-vous me donner quelques adresses ??
Merci biz à tous