Reportage Jeunes Français au Brésil

Bonjour, je reposte un nouveau message pour les expatriés français au Brésil. 

je suis journaliste au magazine 66MINUTES sur M6 et nous recherchons actuellement dans le cadre d'un reportage sur les Français expatriés au Brésil plusieurs profils :
- Des jeunes Français qui vienent d'arriver au Brésil (moins de 6 mois) et qui recherchent un travail stable, prennent des cours de portugais et qui découvrent les avantages et les inconvénients de la vie brésilienne.
- Des jeunes Français qui ont réussi et qui ont aujourd'hui un travail stable dans le pays de leur rêve.
- Et dans un dernier temps, nous recherchons des jeunes français qui n'ont pas réussi à s'imposer et qui envisagent un retour en France prochainement.
Pour information, je devrais partir au Brésil d'ici une quinzaine de jours donc si tous les lecteurs de ce post peuvent en parler à tous les expats français au Brésil qu'ils connaissent, ce serait génial.
En espérant des réponses, merci à tous.
N'hésitez pas à me contacter au 01.41.92.78.19  ou par mail à [email protected]. Merci beaucoup de votre contribution.

Clément Fouquet

Bonjour,
Je suis française, je vis a Sorocaba près de Sao Paulo, depuis 3 mois. Je suis à la recherche d'un travail.
Etes vous déja au Brésil? avez vous trouvé des français pour votre reportage?

Bonjour cilouu

Moi Aussi j'habite et je travail a sorocaba depuis quelques années.
Sorocaba n'étant pas une ville touristique il y est difficile d'y rencontrer des français.
Si vous le désirez on peut éventuellement se rencontrer en ville pour pouvoir échanger nos idées sur le Brésil et peut etre vous aider dans votre recherche d'emploi.

A bientõt et bonne chance